[Sadida][11X-12X][Eau/Feu/+dom] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je possède un stuff que je citerais plus tard donc il est bien beaux mais je ne sais pas comment il va évoluer.
Donc si vous pourriez m'aider:

===> { dragocoiffe noir} ===> ?
===> ?
je suppose la garder jusqu'a mon lvl 200?
==>
===>


===> { baguette des limbes }


Le remplacement des item blop griotte/indigo c'est pour équilibrer les stats vu que avec mon gelano et la dragocoiff et tout les items indigo je deviens casi full chance.

Autrement y'a pas mal d'item ou ça passe directement du 9X au 12X et d'autre ou j'ai carrement aucune idées du genre anneau/amu/botte je sèche complet pour la suite.
Donc si vous pourriez m'aider

Cordialement sieux


[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Citation :
j'ai carrement aucune idées du genre anneau/amu/botte je sèche complet pour la suite.
Anneau gelano bien sur, fm si possible (créa po voir pm) , tu garderas ton anneau blop R ( est meilleur quand même) jusqu'au , ou ou même encore le DC

Niveau bottes miam', puis ensuite si tu as assez de po, des pvp ou si tu aime la sagesse

Pour l'ammu, pvp ou pvm ( sagesse ) en attendant ou
Merci pour ses propositions mais niveau stats c'est pas top j'ai pas mal de dommage mais quedal en stats j'aimerai quand même tourné dans les +200 intell/chance et +40 dom mini :/
Je vais mettre le stuff de ma Sadi, ça ressemble beaucoup à ce que vous avez proposé.










J'ai utilisé des bouts de pano Mino, pour pallier le manque de +Créa (et accessoirement, ils donnent de la sagesse et de la vita)

Je compte garder ce stuff jusqu'a la Pano CM, avec pour jouer 10 PA avec

On peut savoir le niveau actuel de ton perso?
Perso niveau actuellement lvl 84 avec le stuff citer plus haut.

Pour ton stuff la pano toror enfin les éléments donne baucoup de vita baucoup de sagesse mais rien en do chance ou intell bref j'ai calculé j'arrive à:
160 intell
5po avec une prune emeraude
35chance
30 dommage tout juste
Par contre une très bonne vita:
+620

Par contre vu que je joue avec une limbe ça me fait 10PA mais peut être enlever le gelano et le remplacer par autre chose?
5Pm avec la dinde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés