Poids des runes, modifs' ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens.

Je viens ici pour vous demander votre avis sur la question.
Alors voilà, il y a de ça quoi ?allez, une petite semaine, j'ai fm une coiffe CM quasi parfaite en utilisant la perte d'un dommage comme puits pour tout remonter.
Ce soir, j'aide un ami à FM sa cape CM. Un dommage se barre, j'en profite pour remonter les jets au maximum. (Ayant FM une coiffe complète (passé d'un jet minable à un jet nickel juste sur le puits d'un dommage en début de FM), je pars sereinement.) Sauf que là, je passe une PA Sa, EC, le puits compense. Une seconde PA Sa, SN, ça passe et le puits compense encore une fois l'éventuelle perte. On passe une ou 2 runes PA Vi pour tenter de s'approcher des 250, EC sur les deux. Sauf que là où je comprends plus, c'est que l'EC sur la première rune PA Vi a "terminé de remplir" le puits. À savoir que que sur cette rune, des res ont recommencé à sauter. Même pas le temps de tester des RA Fo/Ine. Remonter le dommage, la force et l'intel, maintenant que le puits n'est plus, ça va être marrant.

Enfin, c'était pour savoir s'il y avait du monde qui aurait pu remarquer ce genre de problèmes ?

Merci d'avance à vous.

• SC: tu as tes 8 dommages et un puits.
  • SN: tu as tes 8 dommages et pas de puits.

Pas de perte dans les 2 cas.

Voilà, j'en profite pour report.
Bon jeu.

Nanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés