|
Bon, j ai un ptit probleme avec cette quete. Impossible de faire fonctionner l'urne (Old Incense Burner), pour faire aparaitre le mob en question.
Si quelqu'un a deja reussi, je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Asmo] Quest lvl13 : A Mythical Monster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
idem je suis bloqué devant, j'ai une sorte de sens interdit sur mon curseur quand je le passe sur l'urne, et impossible d'utiliser l'item dans l'inventaire...
help ! |
![]() |
|
Légende
|
Changez de canal, sur cette quête l'urne bug parfois.
|
![]() |
|
|
C est une quete lvl 14 il me semble faut atteindre se niveau une fois acquis clik sur l urne et le boss apparait moi je n ai pas eu de probleme
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le même problème. Le changement de channel n'a rien changé.
On va bien voir la prochaine fois que je passerai à côté s'il me sera possible de cliquer sur l'urne afin de faire pop le méchant.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Pareil pour moi , mais je n'étais pas lvl 14. Je vais tester ce soir en rentrant chez moi apres le taf
![]() |
![]() |
|
|
Je pense aussi que c'est une histoire de repop de l'essence burner.
Changez de channel ou recoltez les poissons dans l'eau autour de l'autel en attendant ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ca peut boguer si t'es trop éloigné de l'altar, rapproche toi un peu.
|
![]() |
|
#39350 |
Légende
|
Le pécord qui pop est relativement simple à tomber si tu arrive avec le niveau requis.
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|