[Asmo] Quest lvl13 : A Mythical Monster

Répondre
Partager Rechercher
idem je suis bloqué devant, j'ai une sorte de sens interdit sur mon curseur quand je le passe sur l'urne, et impossible d'utiliser l'item dans l'inventaire...

help !
Hmmm non, Felth a raison en ce qui concerne le changement de canal .

Mais en fait de problème, je suppose que cela vient plutôt du fait que le boss a du être tué peu de temps avant que tu n'arrives donc il doit y avoir un laps de temps avant que tu puisses ré-utiliser l'urne .

++ Mav
J'ai le même problème. Le changement de channel n'a rien changé.
On va bien voir la prochaine fois que je passerai à côté s'il me sera possible de cliquer sur l'urne afin de faire pop le méchant.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Je pense aussi que c'est une histoire de repop de l'essence burner.
Changez de channel ou recoltez les poissons dans l'eau autour de l'autel en attendant ^^
Citation :
Publié par Langohmeow
Pareil pour moi , mais je n'étais pas lvl 14. Je vais tester ce soir en rentrant chez moi apres le taf . Biensur apres 2 H de queue
J'étais level 15 et ça n'a rien changé comme de changer de canal.
Ca peut boguer si t'es trop éloigné de l'altar, rapproche toi un peu.
nan , que ca bug ou pas , la solution est de revenir plus tard et ca marche.
Deja eu plusieurs fois ce probleme en beta et release .

Par contre , autre probleme , si on se loupe sur le mob , à prioris on peux pas la refaire meme en revenan 2 jours + tard ...
Citation :
Publié par Dagle Wood
nan , que ca bug ou pas , la solution est de revenir plus tard et ca marche.
Deja eu plusieurs fois ce probleme en beta et release .

Par contre , autre probleme , si on se loupe sur le mob , à prioris on peux pas la refaire meme en revenan 2 jours + tard ...
Bin je parle de mon expérience perso, je pouvais pas cliquer jusqu'à ce que je sois juste à côté du truc...

Pour l'autre problème ça m'est arrivé sur l'OB, tu peux abandonner la quête et la recommencer.
Citation :
Publié par Olblach
Pour l'autre problème ça m'est arrivé sur l'OB, tu peux abandonner la quête et la recommencer.
Ou alors tu retournes juste voir le pnj qui t'a filé la quete pour qu'il te refile un nouvel item. Ca revient au même que d'abandonner ceci dit ...

Pour cette quete, gaffe y'en a qui hésitent pas à piquer le mob que vous faites pop et vous niquent la quete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés