serveur Fermer 1.99 inc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith
ya pas moyen de faire un autre truc avec quoi jpuisse soloter autrement qu'en hit & run par la suite ? \o/
Ta le guérisseur heal .
Citation :
Publié par Ghalith
ah, surtout un truc que jpuisse monter solo sans galérer aussi ;p
Ben tu fait /who modern^^ ,sinon tu send les chinois de vdd (ceux qui pl gratos).

Sinon ben Hunter et bodgar army /Chamy abysses /Warlock surtout avec le up ,ou n'importe quel mage avec des popo buff /mana. (je peut ten craft si tu veut sur demande),les tank plus dur car faut souvent changer arme/armure ,et les bon spot a xp loot le plus souvent juste des tunes..
Citation :
Publié par Ghalith
ok, thx !
j'hésite encore ou aller .. ptet alb, le realm que jconnais le mieux. \o/
sur alb je doit être lvl 39 sur hib 50 et mid pareil , faut juste que je recup les perso du classic.

dit moi si tu veut un coup de main pour xp au début je suis dispo le plus souvent en après midi entre 14H et 20H30 (mais souvent afk ) .
oké ;p remarque, alb est le realm que jconnais le plus, mais jvois pas quoi reroll ( enfin, jvais pas aller pex cleric en solo, par ex :> )
squoi le serveur le plus peuplé atm ? \o/
Citation :
Publié par Vous
Ben tu fait /who modern^^ ,sinon tu send les chinois de vdd (ceux qui pl gratos).

Sinon ben Hunter et bodgar army /Chamy abysses /Warlock surtout avec le up ,ou n'importe quel mage avec des popo buff /mana. (je peut ten craft si tu veut sur demande),les tank plus dur car faut souvent changer arme/armure ,et les bon spot a xp loot le plus souvent juste des tunes..
les chinois de vdd qui pl gratos ? il y en ?
Y a des chinois qui PLent gratos mais pas pour rien.

Pour ça il faut les aider à tuer les autres groupes de chinois et baragouiner 2 3 mots (ni hao, xixi, etc...)

On a pu se lier avec un chinois sur classic à l'époque et on le défendait quand il avait besoin.
Il nous a Pl pas mal de reroll gratuitement
Tu peux très bien accepter la proposition de Trex et te monter un truc sur un second compte par la suite. L'ouverture de compte avec le trial 15j ne nécessite aucun achat puisque, comme ça a déjà été dit dans je ne sais plus quel fil, toutes les extensions sont gratuites aux us.
Citation :
Question, peut on transférer ses persos de Gaheris ou Mordred vers le nouveau serveur?
pour gahéris non

ce serait trop sujet aux bugs (armes et armures pas forcément du même royaume sur le bon perso ou dans le coffre), prs supérieurs au 13L

pour mordred je ne sais pas

à propos de bug de transfère, pour ceux qui se retrouve avec un revendeur agro à votre perso, le plus simple est de le revendre et d'en racheter un autre (avec une perte d'or 1pp - 750 à la revente)
Citation :
Publié par Tiroflan
pour gahéris non

ce serait trop sujet aux bugs (armes et armures pas forcément du même royaume sur le bon perso ou dans le coffre), prs supérieurs au 13L

pour mordred je ne sais pas

à propos de bug de transfère, pour ceux qui se retrouve avec un revendeur agro à votre perso, le plus simple est de le revendre et d'en racheter un autre (avec une perte d'or 1pp - 750 à la revente)
Pour Mordred non plus.
Gahéris et Mordred fusionnent ensemble par contre.
Je vais attendre la fusion alors peut être pour reprendre. Pas vraiment envi de recommencer à 0.

Par contre fusion gaheris / mordred ca va être le bordel avec les 13L
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Je vais attendre la fusion alors peut être pour reprendre. Pas vraiment envi de recommencer à 0.

Par contre fusion gaheris / mordred ca va être le bordel avec les 13L
Bah pas tellement vu que ca va fusionner en server PVE avec uniquement les vaux en PVP (le val 49 passe 50).
Citation :
Publié par Selp Norris
Bah pas tellement vu que ca va fusionner en server PVE avec uniquement les vaux en PVP (le val 49 passe 50).
Pas tout a fait sa pour les vaux ,il on dit passer le val de zaphir en zone pvp donc lvl 1 ou 50 tu peut y aller et peut être y ajouter le val de Topaze "Molvik" et juste eux deux .

En gros c'est une bien belle arnaque pour ceux qui aime le coter du serveur pvp ,vont devoir se contenter d'un val .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés