serveur Fermer 1.99 inc !

Répondre
Partager Rechercher
On Wednesday, September 9th, all servers will be coming down at 7:00 a.m. EDT so that we can bring you Version 1.99. We are estimating that the servers will be back up at approximately 3:00 p.m. EDT. A little bit later this afternoon, we will provide everyone with server transfer details and documentation. As always keep an eye on the Herald for updates and news concerning the downtime status!

http://www.camelotherald.com/news/index.php
Vive le serveur unique à 3000+ joueurs, ça va nous rappeler avec nostalgie les débuts du jeu !

Par contre je vais finaliser mon mage spé pbae parce que je doute qu'il sera encore possible de faire du 8vs8 ou du petit comité après ce patch (si tant est que c'était possible avant... )

DAoC Fr
Trog, Trogard <Le clan du dragon> Broceliande 1.36-1.42
Moras healer 8l+ <Freeze> Carnac closed
DAoC US
biscuits vampiir 5l+ Ywain up koala healer 5l+ Ywain up
Biscuit berserker 4l+ Ywain up <freeze>
War
Biscuits Ironbreaker rank 40 Athel Loren closed
WoW
Argam mage ner'zhul <freeze> closed
@Ghalith: Quote for truth*

Les serveurs classic sont morts, mais masses de gens que je connais sur US et sont 5L+ sur devon ont des 10L+ sur classic et seront ravis de les ressortir avec des ML je pense
Ca uppera aussi le rang moyen du Kzerg très sûrement...

Du 8v8 en mode full guilde vs full guilde? j'y crois plus trop, en ayant vu comment ça se passait dernièrement sur devon @Add ou groupes 16 slots :/
Mais on pourra très sûrement s'amuser un ptit bout de temps pendant que le serveur est plein avec les persos qu'on a depuis 3 ans sur US ^^
Update: 5:00 p.m. EDT - Most of the work has been completed, but certain elements are being retested. Our new ETA is 7:00 p.m.

Donc pour le moment le gros du taff sur les serveurs est terminé,reste a tester certains éléments.
Les news seront distillée à 1h du matin heure Fr .
et c reparti pour demain...
Our new plan is to bring the servers back down tomorrow at 8:00 a.m. EDT and have them back online by 12:00 p.m. EDT. We will update you here if this changes.

demain down des serveurs de 14h a 18h heure de chez nous....a la la la la la pffff
Citation :
Publié par Rov
Ca fait plaisir de voir que Mythic / GOA même combat retour prévu pour 21H00, puis décalé a 23H00 et maintenant décalé a 1H00
c'est la vie d'un developpeur xD toujours en retard
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Selp Norris
Inc moultirealm en fonction des RK je pense
Euhhh j'espere qu'on ira sur le realm qui n'aura pas les RK comme ca on aura du monde en face vu que les Ricains vont sur le Realm qui a le plus de RK si nous on fait le contraire on sera gagnant niveau Opposition
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
Euhhh j'espere qu'on ira sur le realm qui n'aura pas les RK comme ca on aura du monde en face vu que les Ricains vont sur le Realm qui a le plus de RK si nous on fait le contraire on sera gagnant niveau Opposition
Loli pourquoi tu pourries mes taunts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés