myrmi, sort inutile?

Répondre
Partager Rechercher
voila, le sort de la ''tnt'' tape aussi fort que ''veangeance de la terre''
alors j'aimerai savoir
a quoi sa sert de le booster
et lequel vo mieu t'il booster?

pasque les point de sort j'en ai pas 9000>>
Tnt
Salut, Je suis Myrmidon 47 et si j'étais toi j'oublierai vite Vengeance de la terre.
Pourquoi ?
Déjà si tu comptes le nombre de skill pour arriver a Vengeance de la terre pour son up au level 5, ça te fait un total de 180 point de skill.
Autant te dire que tu vas vite te retrouver a court de point de skill au level 48.

Ensuite la deuxième raison c'est que TNT permet de finir les monstres en l'aire.
Alors que vengeance de la terre non.

La dernière raison pour oublier ta vengeance de la terre, c'est que celle-ci met les monstres a terre sur une large zone sans pourtant leur infliger de dégâts a partir d'une certaine distance. Tu peux être sure que les autres DPS ne seront pas très heureux de lancer leur skill dans le vide.

L'autre avantage de TNT c'est qu'il se lance vite ce qui réduit les chances d'être interrompu.

Pour finir TNT t'offrira la possibilité d'enchaîner tes victimes avec d'autre skill genre Tourbillon de lames.
Moi je l'aime bien vengance de la terre, c'est vrai qu'il est un peu long a lancer. Mais pour éviter d'être interrompue, il faut le lancer à 1/2 mètres des mobs.

Bon je suis que lvl 27 xD J'attend de voir les sorts myrmidon.
Malheureusement non, mais ton Liaison mortel le fait, ainsi que ton tourbillon au level 3.
A moins que tu veuilles plus tard acheter un parchemin de reset Skill. TU peux prendre Vengeance de la terre.
Citation :
Publié par Lovekill
Salut, Je suis Myrmidon 47 et si j'étais toi j'oublierai vite Vengeance de la terre.
Pourquoi ?
Déjà si tu comptes le nombre de skill pour arriver a Vengeance de la terre pour son up au level 5, ça te fait un total de 180 point de skill.
Autant te dire que tu vas vite te retrouver a court de point de skill au level 48.

Ensuite la deuxième raison c'est que TNT permet de finir les monstres en l'aire.
Alors que vengeance de la terre non.

La dernière raison pour oublier ta vengeance de la terre, c'est que celle-ci met les monstres a terre sur une large zone sans pourtant leur infliger de dégâts a partir d'une certaine distance. Tu peux être sure que les autres DPS ne seront pas très heureux de lancer leur skill dans le vide.

L'autre avantage de TNT c'est qu'il se lance vite ce qui réduit les chances d'être interrompu.

Pour finir TNT t'offrira la possibilité d'enchaîner tes victimes avec d'autre skill genre Tourbillon de lames.
tu m'as dégouté de ce sort
Bha en Gladiateur il est bien. Vous pouvez y aller a fond ^^
Mais une fois myrmidon faut savoir choisir, car on a pas beaucoup de raccourci clavier.
Et puis au delà de l'efficacité, il y a aussi le plaisir de jouer. Si vous aimez le visuel de ce skill prenez le, faite vous plaisir ^^

Pour ton parchemin de reset Skill, un conseil attends le level 45 avant de l'utiliser. Car avant ce level, ca ne sert a rien tu n'as pas assez de skill Myrmidon pour bien jouer.
Ce sera justement le moment de tester les skills avant le grand reset ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés