[Stats] Agression

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Petite question, actuellement a 250 en craft, je me suis fabriqué un item avec +45 agression, +9 dex.

Je me demandais quel effet avait réellement l'agression? Dans la description, je vois +10 pour cent tous les dégâts force... Dois je en conclure que j'ai +10 pour cent de dommages en plus tout le temps? Merci!

P:s: Histoire de pas réouvrir un topic, une autre question (hs je l'admet ), ou vas t-on pour créer son nemesis? je suis lvl 28 et j'ai cru comprendre que l'on pouvait lancer le "shmilblik" au lvl 25
Lorsqu'on choisit une super stat, nos dégâts augmentent en fonction de cette stat. Si on passe le curseur sur cette stat dans notre récapitulatif de perso, c'est écrit +X dégâts de force (en plus des effets de base de cette stat).

C'est donc comme le posteur initial l'avait suggéré : une augmentation pure et simple de nos dégâts. Probablement intéressant quand on a déjà une bonne force de frappe, parce que 10% de pas grand chose ça ne fait pas grand chose
Citation :
Publié par Pat0u
Lorsqu'on choisit une super stat, nos dégâts augmentent en fonction de cette stat. Si on passe le curseur sur cette stat dans notre récapitulatif de perso, c'est écrit +X dégâts de force (en plus des effets de base de cette stat).

C'est donc comme le posteur initial l'avait suggéré : une augmentation pure et simple de nos dégâts. Probablement intéressant quand on a déjà une bonne force de frappe, parce que 10% de pas grand chose ça ne fait pas grand chose

OK,ok...
Oui car l'objet qu j'ai crafté, l'amélioration se nomme "attaque" donc je suppose que çà doit booster mes dommages.
10 pour cent c'est pas mal déjà, sur un tir de sniper qui va critiquer à la base a 2800, ça me fait toujours un boss de 300 dégâts
Oui l'agression est la menace générée par un perso. plus celle ci est élevée, plus les mobs auront tendance a s'en prendre a ton perso et pas un autre ( et ça augmente sans doute aussi la distance d'agro des mobs, à vérifier ).

Sur le papier c'est très pratique pour un tank, reste à voir combien il faudrait en agression pour mettre un healer à l'abri ...
C'est écrit où que c'est la menace générée ? Sur la feuille de perso dans agression il y a juste écrit que ça augmente les dégâts force, rien de plus. A mon avis cette histoire de menace c'est juste une interprétation "agression -> agro -> menace" . A moins qu'on me montre quelque part où c'est explicité ..

Mais de fait, si on tape + fort, on génère un peu plus de menace, mais ça c'est une conséquence indirecte.
Citation :
Publié par Pat0u
C'est écrit où que c'est la menace générée ? Sur la feuille de perso dans agression il y a juste écrit que ça augmente les dégâts force, rien de plus. A mon avis cette histoire de menace c'est juste une interprétation "agression -> agro -> menace" . A moins qu'on me montre quelque part où c'est explicité ..

Mais de fait, si on tape + fort, on génère un peu plus de menace, mais ça c'est une conséquence indirecte.
Je plussoie, la statistique agression n'est en fait que le bonus de dégâts apporté par certains équipements.

Et le meilleur taunt du jeu reste le soin, d'autant plus quand il critique
J'avais pas vu ce post avant ...

donc je remets ici les screens concernant cette stat.

En anglais c'est plus clair

Cette stat n'agit en aucune manière sur l'AGGRO

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Et le meilleur taunt du jeu reste le soin, d'autant plus quand il critique
avec Enrage de la ligne Might, en béta (possible que ce ne soit plus le cas ...) je reprenais l'aggro aux healers
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Agression_Offense.jpg
Taille : 331x82
Poids : 8,8 Ko
ID : 84387  
Images attachées

Citation :
Publié par MarvelBoy
J'avais pas vu ce post avant ...

donc je remets ici les screens concernant cette stat.

En anglais c'est plus clair

Cette stat n'agit en aucune manière sur l'AGGRO

avec Enrage de la ligne Might, en béta (possible que ce ne soit plus le cas ...) je reprenais l'aggro aux healers

Thanks, au moins c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés