Le jeu se bloque au niveau du login et du password

Répondre
Partager Rechercher
Possédant une clé de précommande et ayant activé un compte pour aion, j'ai télécharger Aion l'ais mis à jour en 1.5.0.3.
Ceci plusieurs fois car à chaque lancement de jeu il m'arrive le même problème.
Le jeu arrive jusqu'à l'écran de login et passwords que je rentre et après avoir appuyer sur le bouton OK, ce bouton ce freeze alors que le reste de l'écran continue à être actif ainsi que la musique.

J'ai déja réinstaller 4 fois le jeu et le launcher, un ami à coté de moi arrive a faire fonctionner le jeu, j'ai désactiver mon pare feu.

En essayant de rentrer un login et pass au hasard je n'ai même pas de reponse comme si je n'avait aucune communication avec les serveurs

Pouvez vous m'aider?
Citation :
Publié par Feuloup
Possédant une clé de précommande et ayant activé un compte pour aion, j'ai télécharger Aion l'ais mis à jour en 1.5.0.3.
Ceci plusieurs fois car à chaque lancement de jeu il m'arrive le même problème.
Le jeu arrive jusqu'à l'écran de login et passwords que je rentre et après avoir appuyer sur le bouton OK, ce bouton ce freeze alors que le reste de l'écran continue à être actif ainsi que la musique.

J'ai déja réinstaller 4 fois le jeu et le launcher, un ami à coté de moi arrive a faire fonctionner le jeu, j'ai désactiver mon pare feu.

En essayant de rentrer un login et pass au hasard je n'ai même pas de reponse comme si je n'avait aucune communication avec les serveurs

Pouvez vous m'aider?

A l'instant même, je n'arrive pas à me connecter non plus. Il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur d'authentification.
Normalement en attendant un petit peu, il te met un message d'erreur.
As tu essayer de connecter un autre compte sur le même PC ?

En ce qui me concerne, je ne peux pas jouer avec un autre login sur mon PC... J'ai le même problème que toi lorsque je co un autre account.

Je croise les doigts que ce soit régler avant le 20 car étant deux utilisateurs chez moi on risque de laisser tomber pour un truc aussi bête.
Bon j'ai laissé le login une heure et demi voir si il y avait un quelquechose qui se passait et oui...
un message disant que j'ai été trop longtemps AFK et que j'ai donc été déconnecté
je ne peut même pas appuyer sur le bouton OK de ce message
J'ai presque honte de le dire mais j'ai trouvé...
Je suis sur Vista donc ca ne vous arrange pas ^^
mais..
j'avais télécharger un soft permettant de bidouiller les adresses IP de sa machine et de créer quelques proxy... je viens de le virer et
Hallelujah erreur Guameguard 114
donc je vais pouvoir lire les tutos des erreurs guameguard^^et peut-être jouer
Merci beaucoup a tous et surtout ne faite pas confiance a AmplusPrivacyNET.exe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés