[PvP]Ne pas perdre sa cible de vue ?

Répondre
Partager Rechercher
alors voila du haut de mon lvl 26 j ai testé ce soir l arène lvl 20-30

j ai comme moyen de transport le vol simple...

se pose a moi un léger problème sachant que je joue (et c est une première) 95% du temps les deux mains sur le clavier pour pouvoir me déplacer, bloquer et chain mes skills tous cheatés (spéciale dédicace ) et 5 % du reste du temps au clavier + souris.(ou alors faut que je test le pad)

hors au bout de 30 secondes je me retrouve a lutter pour voir où va ma cible sachant que je reste en vol et que je me sert de la barre espace pour monter et de la touche "R" pour suivre ma cible...

la caméra est trop lente a tourner et ne suit jamais la cible si elle va vers le haut ou vers le bas...

bon je dois manquer de skill c est sur, mais j ai du louper un truc sur le réglage caméra...

y a t il un moyen de faire en sorte que la caméra suive du début jusqu a la fin la personne ciblé même si celle si fait trois looping une vrille arrière et un lancé de string pour faire diversion ?

merci bien .

Alors j'ai le même problème que toi.Je suis soigneur et quand je veux soigner un mec , il me faut de l'énergie. Je cible un ennemi je remonte ma barre mais après pour retrouver la cible à soigner ben c la catastrophe.

Donc si des gens ont des tips pour le ciblage je suis preneur aussi.
Citation :
Publié par Alkimedes59
Alors j'ai le même problème que toi.Je suis soigneur et quand je veux soigner un mec , il me faut de l'énergie. Je cible un ennemi je remonte ma barre mais après pour retrouver la cible à soigner ben c la catastrophe.

Donc si des gens ont des tips pour le ciblage je suis preneur aussi.
options=>commandes=> afficher toujours les barres de vies des alliés

je vois que ça mais il doit y avoir mieux
ben encore pour voir les barres de vie oui c'est un bon procédé mais c surtout la resélection dans le foutoir pvp qui est plus dur.

Faire cibler la cible alliée suivante en boucle peut marcher mais parfois le système de visée est aléatoire tout de même.
Citation :
Publié par Alkimedes59
ben encore pour voir les barres de vie oui c'est un bon procédé mais c surtout la resélection dans le foutoir pvp qui est plus dur.

Faire cibler la cible alliée suivante en boucle peut marcher mais parfois le système de visée est aléatoire tout de même.
Le mieux pour cela est de grouper et d'utiliser les touches F1-F4 (à mon avis)
Un soigneur DOIT être dans un groupe s'il veut être vraiment efficace.

Citation :
Publié par mithrilendil
Le mieux pour cela est de grouper et d'utiliser les touches F1-F4 (à mon avis)
Un soigneur DOIT être dans un groupe s'il veut être vraiment efficace.
Je confirme, jouant exclusivement healer sur mon main, c'est le seul vrai moyen efficace pour suivre l'état des camarades de jeu en arène, donc je m'arrange pour grouper tout le monde dès le début. C'est un peu lourd à la longue, mais ça permet parfois aussi de se monter des mini teams pour quelques arènes ;-)

Tenter de cibler les gens autrement par contre est limite suicidaire, tant on peut perdre du temps à "tabber"/cliquer, sans parler des potentiels aggros ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés