[Forgemagie] Pas tout à fait au point

Répondre
Partager Rechercher
Perso je bourrine a la PA vie (pour que ça coute moins cher) jusqu'a proche du max, ensuite je remonte tout en priant sur des SC, puis je re-remonte la vita qui a encore baissé un peu.

Autant pour le ougarteau c'est facile, peu de stat a coté de la vie, autant pour l'ougamulette, j'te souhaite bonne chance..
Bah j'ai FM mon ougamulette , résultat jet parfait a 10 vita près et 2% de dommages... tandis que le ougarteau je l'ai démoli puis remonté un peu ..

Il donne pour le moment

286 vie
30 sagesse
9 dommages
38%

Mais 0 pp
J'ai fm mon ougamulette et mon ougarteau aussi, l'ougarteau full SC, donc mon cas sera surement pas representatif (382 vita, 40 sagesse, 10 dommages, 35%, 10PP)

l'ougamulette, ça n'a pas été aussi facile, j'ai procédé comme ceci:

Remonté les res et un peu la PP (la PP ça bouffe enormement ) pour que ça pompe dedans, j'ai runé les dom au max, remonté un peu les res qui ont morflé, j'ai mis a 40 sagesse a la petite rune, je suis arrivé a 251 en vitalité, et 40% de dommages (a la Pa Do Per les %) ensuite les grosses runes, j'ai passé la rune Ra Sa en premier, elle m'a pompé 5% de res, et la sagesse est monté a 50, puis la Ra Vi, la vitalité est monté a 281 vita en virant 1% de res, au final un "super bon jet", sans perte de Pa, mais plus qu'1% de res, et la PP qui gravement morflé. (l'ini n'a pas bougé lors de la sceance, cependant si c'est le cas, faut pas se gener a y aller a la Ra Ini lorsque c'est necessaire, ça pompe tres peu)

Pour l'ougarteau je te conseille ceci: remonte les dommages au max, sans te soucier du reste, monte la sagesse a 32-35, les % de même, ensuite met quelques Pa vi pour arriver a 320 de vitalité, si ça pompe tant mieux, je m'explique, la sagesse est a 32 disons, tu passe une Ra Vi, ton jet monte a 350, la sagesse descend a 29, ça te permet de mettre une Ra Sa et donc de monter a 39 si ça passe, donc une fois arrivé a des jets proche du bon jet, j'y vais a la Ra perso, et ça marche a merveille.
Pour l'ougarteau, j'te donne la technique qu'utilise une amie et qui a pour l'instant fait ses preuves sur plusieurs ougarteaux.

Le 1er truc a respecter, est de maintenir la pp au dessus de 6 (a coup de Pa Prosp) histoire d'établir le puit, dès qu'elle redescend en dessous des 6, passe une Pa (qui passe très bien).
A coté, tu remontes a la Pa do per et a la pa sa les stats + la vita avec les runes que tu as.
Tu fais en sorte d'avoir le jet que tu veux en Vita et 28-30% 28-30 sagesse.
Pour les dommages, 9 est assez facile a viser, 10 est largement tentable.

Puis une fois arrivé a se stade, tu pries histoire d'avoir des succès critique a la Ra do per et a la Ra sa.

Un échec ou succès neutre a la ra sa peut largement pompé 100 vita, avec un peu d'acharnement ca passe ^^

Le mien doit avoir des jets 392 vita 10 dommages, 34 sagesse (un peu pompé sur la fin), 39%, 8pp (qui est au final restée ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés