Aller à la page... |
Quelle posture pour le barbare ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tant que Barb Zerk (grosse épées et haches a deux mains quoi) je n'utilise généralement que la posture de Rage sanguinaire. Donc fatalement, je risque pas d'être bien objectif.
Cela dit, pas mal de barbares ravageurs ou hybrides pvp l'utilisent également. La raison est relativement simple, les bonus de dégâts (+20%) de la posture sont immédiats alors que la posture rava augmente certes plus le dps mais seulement en fonction des stacks. A rajouter a cela que la posture ravageur ne propose pas de bonus de vie contrairement a la première. Résultat, les barbares pvp sont plus souvent en rage qu'en rava. Question d'optimisation au vu de la durée des combats : Un bonus au dégâts de base plus un bonus de vie est plus intéressant qu'un bonus qui n'est réel qu'après plusieurs baffes. Après, comme tu semble jouer Zerk, je te conseille d'investir dans les deux arbres quand même. D'une parce que la posture de ravageur fonctionne quand même avec les 2M (et que c'est assez pratique dans les donjons de raid vu que ça fait taper plus fort au bout d'un moment et qu'on prends moins souvent de baffes qu'en pvp), de deux parce que y a des trucs intéressants a aller chercher dans l'arbre ravageur même pour les zerkers : "Instinct du prédateur" (regen d'endurance dont je suis incapable de me passer) et "Trop pour pouvoir les compter" (très bourrin quand y a plein de méchants autour). Enfin mon build histoire de te montrer : Build Zerk a Jilian C'est loin d'être optimisé pour faire du PvP mais ça envoie sec pour du Zerk. ![]() |
![]() |
|
|
En effet cela semble très orienté pve, tu n as rien mis en évasion par exemple...
Sur quel serveur es-tu ? |
![]() |
|
|
Direction le bon endroit
![]() |
![]() |
|
|
J'ai viré des points pour des capacités qui ne me servaient pas ou peu : Aucune issue, coup de grâce... et j'ai mis dans coup inversé et déchainement de rage.
Mon dps est passé de 160 constant max à 170 constant et presque 200 dps max quasi-constant grâce notamment aux points mis dans coup inversé. Question : comment fonctionne "Marteau et enclume" ? Cela augmente juste le dps du coup destabilisant ou également les effets du dps variable ? http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...310-22,4311-23 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|