Kimbo : il bug encore...

Répondre
Partager Rechercher
pour le kimbo, même si mon témoignage n'apporte pas grand chose, je l'ai fait hier et on a eu le même problème de non lancement du glyphe. initialement, on retirait des pa au kimbo, mais, même après avoir arrêté de le faire, il a continué à faire son difficile. pas de situation spéciale détectée, on a pas viré de pm au disciple, on le poussait. bref, pour l'instant difficile à dire. faudrait ptet tester sur la béta en enchaînant directement le kimbo sans faire le reste du donjon...

pour ce qui est de l'ia, pareil, bonne analyse : depuis qu'ils ont une vraie IA (bravo à l'équipe^^) et bien ils utilisent bien leurs sorts fumés... résultat, le drop dans l'arbre hakam est devenu une galère, dès qu'il y a un kaska dans un groupe, si on est pas assez nombreux, on le laisse... pareil, les bitoufs optimisent tout le temps leurs actions et résultat, ils visent sûrement tout le temps celui qui a le moins de résistance quand il est accessible. ce qui fait que sur un gros groupe, tu prends 2xxx pv par tour sur une personne...

autre IA améliorée ayant rendu un boss infaisable : le Sphincter Cell. il est pas con, il sait que s'il reste à côté de sa tortue, il va prendre son malus. résultat, il saute à tous les tours et la po de son sort de saut est telle qu'on ne peut pas le bloquer (il saute par dessus tout le groupe pourtant amassé pour le bloquer). résultat, pas de malus, et lui il te colle souvent des cc et donc finit par trucider le groupe après un long moment.

ps : est-il possible de changer le titre du premier message pour rajouter une référence à l'IA ? Laetux avait indiqué que ça l'aidait à repérer les discussions. merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés