|
Bijour ^^
Je suis entrain de muler un crâ actuellement lvl 60 ,et la question du build et du stuff ce pose dans ma tête donc j'avais pensé à: Un crâ terre/cc avec au lvl 9x: Couronne du roi gelax La guenille Gelano fm +1cc Ceinture des vents Bwak de terre Alliance de Farle Blessdags Bloptes reinette royales / Bottes dorées d'hogmeiser /Sabots de Farle ? Ce qui fait avec les Bloptes reinette royales +39 cc , avec les hogs +44cc et avec les sabots +38cc . Lesquelles prendre ? Qu'en pensé vous ? Ou un cra feu/cc au lvl 9x ( Bon c'est le même stuff que mirroir donc je pense qu'il est parfait^^): Couronne du roi gelax La guenille Gelano fm +1cc Amublop Griotte Royale Ceinture des vents Alliance Feudala Kryst o'boul ? Bloptes Griotte royales Bwak de feu Donc voila j'attend vos remarque , critiques , et changement éventuel ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ] Quels Build choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cra Feu Cc .. Xp jusqu'au 12x et passe Multi =)
|
![]() |
|
|
Personnellement je préfère le mode feu / cc parce que bon terre / cc ça reste très aléatoire et pour xp c'est même pas comparable au mode feu / cc.
Quelques changement a effectuer : En PvM : Dragoune rose / Koalak sanguin. Et en PvP : Dragodinde indigo et orchidée + Arès. 9 PA et 1/2 à 1/45 au niveau 9X j'en garde de très très bon souvenir, x 3 glacée en 1/2 c'est aie. |
![]() |
|
|
Ok je vous remercie
![]() ![]() Sinon vous avez pas une petite idée de quel endroit je pourrais l'emmener xp avec mon sacrieur lvl 139 air au Gz ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Thx
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|