[Crâ] Quels Build choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour ^^
Je suis entrain de muler un crâ actuellement lvl 60 ,et la question du build et du stuff ce pose dans ma tête donc j'avais pensé à:

Un crâ terre/cc avec au lvl 9x:

Couronne du roi gelax
La guenille
Gelano fm +1cc
Ceinture des vents
Bwak de terre
Alliance de Farle
Blessdags
Bloptes reinette royales / Bottes dorées d'hogmeiser /Sabots de Farle ?

Ce qui fait avec les Bloptes reinette royales +39 cc , avec les hogs +44cc et avec les sabots +38cc . Lesquelles prendre ?

Qu'en pensé vous ?

Ou un cra feu/cc au lvl 9x ( Bon c'est le même stuff que mirroir donc je pense qu'il est parfait^^):

Couronne du roi gelax
La guenille
Gelano fm +1cc
Amublop Griotte Royale
Ceinture des vents
Alliance Feudala
Kryst o'boul ?
Bloptes Griotte royales
Bwak de feu

Donc voila j'attend vos remarque , critiques , et changement éventuel
Personnellement je préfère le mode feu / cc parce que bon terre / cc ça reste très aléatoire et pour xp c'est même pas comparable au mode feu / cc.

Quelques changement a effectuer :

En PvM : Dragoune rose / Koalak sanguin.

Et en PvP : Dragodinde indigo et orchidée + Arès. 9 PA et 1/2 à 1/45 au niveau 9X j'en garde de très très bon souvenir, x 3 glacée en 1/2 c'est aie.
Citation :
Publié par Mirroir
[...] et pour xp c'est même pas comparable au mode feu / cc
Pardon ?

Nan, je crois avoir mal entendu là. Je peux te dire que j'étais aussi bien rentable dans mon mode qui avait pourtant une très haute dominance Terre qu'un Crâ Feu. Et pour cause, je me contentais des trois autres éléments que le Feu, à savoir Terre Air et Eau, et j'suis passé de 9x aux 120 sans de trop grandes difficultés.

J'avais pas de parchottage (et j'en ai toujours pas) mais avec l'équipement que j'avais, je peux t'assurer que je sauvais tout de même de très bon jets aux Ralentissantes et Absorbantes (je devais environner les 150-250 sur les bons boosts par coup), ce qui m'assurrait bon nombre de fois la victoire, bien que les mobs en face ne sont pas des plus simples.

Il est vrai que l'explosive est très prisée et très puissante surtout pour son coût en Pa, mais je ne te permet pas de dire que c'est moins valable que Terre/Cc.

Certes, y'avait déjà une légère orientation Multi élément dans ces niveaux (et encore, la ralentissante franchement, je pense pas qu'on peut ne pas la compter à la limite) mais pourtant, niveau Game Play/Placements/Tactiques c'est sûrement le plus intéressant à jouer, et le plus plaisant pour Xp. J'te raconte pas la lassitude et la monotonie de l'Xp en se contentant de 3 sorts (ça peut paraître gros, mais j'suis pas loin de la vérité).

Pour ma part, je ne dirait pas le Terre/Cc mais le Bi-élément, qui te sera plus rentable pour Xp.

En équipement ? Ben j'avais ça :

Coiffe de la Dragueuse
Guenille / Cape Rat Blanc
Ceinture des Vents
Amu chef Bwork -> Collier Dc
Gelano - Anneau Dc/Farle
Bottes de la gardienne des égouts
et des Luti puis des Maydhyn China (Blessdags avec la cape rat blanc)

Avec Tir critique je choppais le 1/2 sans trop de problèmes, j'avais mis je pense ~200 Force et 150 Agi (ça remonte, je saurais pas redire avec les paliers exacts), une Dragoune rose pour Xp, et un bwak/Chacha ou Dragodinde selon les goûts. Ça me sauvais de la sagesse tout de même, +3/4 po pour bourrer direct avec le Combo : TC + Puni + Cinglante/Harcelante.

L'avantage c'est que même avec la flèche Ralentissante au niveau 4, j'atteignais de très bons jets dans les 150 sur de faible résistance (5/10%) et donc sur des faiblesses, que du bonheur. Absorbante m'a été très difficile à caler avant un jeu 9Pa (j'ai mis du temps pour le Gelano) mais vraiment bien, quand t'absorbes un peu, et tu colles une Puni' ensuite, y'a vraiment pas photo, ça déboîte.

J'espère avoir pas été trop long et pas trop confus dans mon explication.
Cordialement.
La différence c'est que en mode feu / cc tu enchaînes des groupes de gloutovores à 130 000 / 1,5 minutes à 250 000 / 1 minute avec un temps de recherche pour le groupe suivant quasiment nul donc c'est bien plus rentable.

Bref non comparer un mode feu grâce auquel tu peux farmer une des meilleures sources d'xp du jeu en rapport xp / temps / trouver un autre groupe à un mode terre / cc c'est juste n'importe quoi la zone de explo fais largement la différence.

Je joue multi-éléments / CC ça roxx pvp toussa ,en pvm c'est pas mal etc etc mais je maintiens ce que je dis le mode feu / cc c'est le mieux pour xp.

Je parle de PvM solo.
Je parle aussi de PvM solo.

J'suis allé aux Lacs enchantés, j'ai fait du 170'000 en moins d'une minute voir parfois du 280'000 avec un pote 10x à l'époque sur des groupes pas plus de 400. Et puis franchement, les groupe lv 300 +/- sont vraiment pas rare là-bas, c'est un très bon spot même aux alentours des 90-110, j'y vais des fois quand j'dois finir un level. Niveau mobs t'as les Pékeualak, genre 700 Hp je crois, ils font pas plus de 3 tours avec Destru'-Puni. Les Piralaks, pareils à la Ralentissante/Abso et CàC (faible neutre).

Après les gloutos j'dis pas que c'est pas rentable, mais t'as des fécas tous les coins de map dans la jungle, j'ai du mal à croire que t'arrives à trouver si "facilement" des groupes. Après tout j'y suis pas allé, j'peux pas juger.

Enfin bon, j'suis pas un poney qui explo' dans l'tas, j'aime bien faire dans le vrai quoi, c'est vrai que c'est différent, mais plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés