|
Bonjour,
Voulant aider une amie à restuff son enu, j'avais pensé à un mode eau/feu et je viens ici voir si vous pourriez me l'optimiser ![]() quelques informations utiles: Il est parcho 101 chance/sagesse Elle joue en team donc pas besoin de plus de 8 PA (proposé dans le build, c'est pas le mieux je sais mais bon..) L'enu ne possède ni d'Ocre ni de tutu ![]() Only pvm J'avais pensé à : Collier Du Minotot Cape Du Minotot Anneau Blitéré Sceau Souverain du Roissingue Casque Harnage Ceinture Toré Sandales Circulaires du Kimbo La Beche à Mel Le 1/2 (au cac) n'est pas obligatoire (il ne l'est pas avec ce stuff) mais peut être envisagé. J'ai visé beaucoup les + dmg/po( ![]() En attentes de vos réactions Tomtom |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enutrof 199 eau à tendance feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas de Ventouse ??
|
![]() |
|
|
Pour les items krala,etc ..Je les ai en cours avec mon cra
![]() que ca puisse être dans mes moyens et dans les siens (niveau courage surtout) |
![]() |
|
|
une Dragodinde Prune et Indigo ou
![]() Sinon le mode doit être sympa à jouer, j'aurai tendance à dire que l'intell est pas forcément très utile, on arrive à se faire mal en auto-debuff... enfin en pvm cela n' arrive pas souvent ![]() Sinon même avec des énis à coté, je pense qu'un gelano +po serait tout de même plus sympa que l'anneau roiss. |
![]() |
|
|
8 PA à ce level ça daube énormément même en pvm.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|