Enutrof 199 eau à tendance feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant aider une amie à restuff son enu, j'avais pensé à un mode eau/feu et je viens ici voir si vous pourriez me l'optimiser

quelques informations utiles:

Il est parcho 101 chance/sagesse

Elle joue en team donc pas besoin de plus de 8 PA (proposé dans le build, c'est pas le mieux je sais mais bon..)

L'enu ne possède ni d'Ocre ni de tutu

Only pvm

J'avais pensé à :

Collier Du Minotot

Cape Du Minotot

Anneau Blitéré

Sceau Souverain du Roissingue

Casque Harnage

Ceinture Toré

Sandales Circulaires du Kimbo

La Beche à Mel

Le 1/2 (au cac) n'est pas obligatoire (il ne l'est pas avec ce stuff) mais peut être envisagé.

J'ai visé beaucoup les + dmg/po() et pas mal de stats,

En attentes de vos réactions

Tomtom
En fait avec pandore tu es 1/2 au cac.
Pas grand chose a changer si tu ne veux pas passer par la case krala (sinon y'a moyen de faire des trucs très sympa), la vent peut être une bonne option (gain de 3 dom, 1 po et 5 cc) mais perte de stats, sagesse et vita.

A toi de voir si tu peux aller taper dans les items krala/ougah.
rajoute des bottes répanées, t'a 3/4 des items pano gladiateur là.
parce que bon, 8pa de base, même en team, c'est moche.

si je compte bien, ça nous fait +21cc, c'est pas terrible mais ça donne le 1/2cc au cac avec pandore.

ça fait de très grosses stats en intel/chance tout ça, et un cac pas trop moche. y'a juste la po pas top (+3) mais bon, à part krala y'a difficilement mieux.
une Dragodinde Prune et Indigo ou , en pvm, les PM qu'offrent accélération suffisent en général.

Sinon le mode doit être sympa à jouer, j'aurai tendance à dire que l'intell est pas forcément très utile, on arrive à se faire mal en auto-debuff... enfin en pvm cela n' arrive pas souvent (à part le DC j'vois pas en fait).

Sinon même avec des énis à coté, je pense qu'un gelano +po serait tout de même plus sympa que l'anneau roiss.
Citation :
Publié par citrow
rajoute des bottes répanées, t'a 3/4 des items pano gladiateur là.
parce que bon, 8pa de base, même en team, c'est moche.

si je compte bien, ça nous fait +21cc, c'est pas terrible mais ça donne le 1/2cc au cac avec pandore.

ça fait de très grosses stats en intel/chance tout ça, et un cac pas trop moche. y'a juste la po pas top (+3) mais bon, à part krala y'a difficilement mieux.

Bêche a Mel 1/35

Pour un Mode 8Pa/PO

/

+19 Cc manque 1 donc pour être 1/2 sous boite avec un parchottage agi sinon tu prends un a la place du roissingue ce qui résout le problème (perte d'1PO/2Do/sagesse)

8PA/5PM/ 8 à 9PO / DO/ et Sagesse pas mal de chance un chouilla d'intell
Citation :
Publié par Atii
8 PA à ce level ça daube énormément même en pvm.

xelor + eni ( jeu en team ) = 12PA, il me semble que les enu's THL joue en 12 PA.

Je ne connais pas bcp le jeu multi en THL mais un tout petit PA en plus n'est il pas envisageable ?
juju x 3 + mala/clef...
De quoi mettre bcp de mobs à 0PM
Si tu veux de la puissance de frappe et du 9PA : full gladia.
C'est la Po qui en prend un coup c'est sûr mais franchement même mon enu mule jme vois pas du tout le jouer 8PA de base quoi...

Perso jpréfère jouer 9PA avec de la Po que 1/2 au cac sous réserve d'un pandore cc donc tu complètes le fulll gladia avec une mastra, un Sceau rois et une dinde prune/ivoire et t'obtient un truc pas trop mal en pvm.

ps : sinon ya aussi l'option des items ougah mais bon vu que tu joues pas le martal ça perd de l'intérêt.
Tout d'abord merci pour vos réponses

Ensuite bah pour le mode 8 pa Je trouve ca autant moche que vous (étant cra je

trouve que 10 PA c'est un minimum ^^) mais bon je dois encore voir tout ca avec

elle, je vais essayé de la convaincre de jouer déjà en 9PA minimum...

L'intell pourrait servir combiné aux plus dmg à taper au roulage de pelle

qui s'avère bien utile dans certaines situations
Oui et aussi pour fantomatique car l'enu est souvant amené à debuff donc quand ça fait des dégâts en plus c'est toujours ça.

Pour optimisé encore l'aspect feu faudrait ptet monter cupidité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés