Bip du speaker lorsque je joue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Lorsque je joue à CO, j'ai un BIP qui vient du speaker de mon PC. cela se produit environ une fois toutes les 10 secondes, même si c'est très aléatoire. Est-ce quelqu'un a déjà eu ça ?
Citation :
Publié par Natalie
Bonjour à tous,

Lorsque je joue à CO, j'ai un BIP qui vient du speaker de mon PC. cela se produit environ une fois toutes les 10 secondes, même si c'est très aléatoire. Est-ce quelqu'un a déjà eu ça ?
tu spammerais pas un peu beaucoup par hasard ? => fonction touches rémanentes qui s'active je dirais.

Sinon ben t'as un souci matériel et là c'est autrement plus grave
Comme dit Daelt

Sa doit être bien les touches rémanante. (prob avec XP)

Si tu as XP

Panneau de configuration -- > Option d'Accessibilité -- > Clavier, et tout décocher

Citation :
Publié par TattooCynvan
Comme dit Daelt

Sa doit être bien les touches rémanante. (prob avec XP)

Si tu as XP

Panneau de configuration -- > Option d'Accessibilité -- > Clavier, et tout décocher

Histoire de faire complet, sous vista c'est : Panneau de Configuration / Options d'ergonomie / Options d'ergonomie/ Rendre le clavier plus facile à utiliser /configurer les touches rémanentes / décocher "activer touches rémanentes" et "activer touches rémanent quand Maj est enfoncé 5 fois"
Merci beaucoup, je n'y croyais pas et pourtant cela a complètement corrigé mon problème semble t'il. Pourtant sous windows, aucune dialog box ne me signalait que je switchait en mode "accessible".

Finalement, je ne vais pas arrêter prématurément mon aventure CO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés