Problème Décompréssion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, J'ai eu l'immense plaisir d'avoir en ma posséssion une clée de Beta Open prévu pour demain.

Tout content je me lancer dans l'aventure du téléchargement du client...
A la fin du téléchargement je lance le décompression d'Aion et la, un message d'erreur apparait : "Fin de l'archive incorrete"

J'ai retélécharger aion avec tout les liens disponible (a part torrent), mis a jour Winrar et 7-zip mais rien n'y fait, sa plante toujours...
Désoler si il y a eu déjà des sujet a ce problème la si je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
En esperent que vous pouvez m'aider

Mes salutations
Soit c'est le fichier qui est endommagé, soit le decompresseur qui est pas à jour...... sinon je vois pas. T'as essayer de reparer l'archive?

Edit: essai d'autres programmes sinon.......
J'ai afféctivement essayer de réparer l'archive mais le résulta et le meme, l'archive et corrompu. Je comprend pas j'ai retélécharger le client 3 fois sur différent lien...

Je vais essayer de retélécharger 7-zip

EDIT : Cela ne marche toujours pas
Bon ce conseil ne va pas t'aider a corriger ce problème de zip corrompu, mais a mon avis en attendant de trouver une solution, profite s'en pour le dl par torrent .. ;
Moi j'ai souvent ce problème de fichier corrompu quand ils depassent 1 à 2 gigas
Que je comprenne: tu dois dezipper le fichier, puis executer l'install apres? ou bien alors c'est quand tu execute le fichier setup.exe qu'il te met une erreur pendant l'install comme quoi winrar ou 7z n'arrive pas à decompresser?
Je dois dezziper le fichier avant de le setup. Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a dezziper...

le message d'erreur et toujours le meme:

"L'archive est emdommagée ou sont format est inconnu"

Je suis en train de le dl par Torrent a 40ko/s
Fileplanet est vraiment chiant avec les compte payant...
Je vais le laisser DL par Torrent... Tant pis si c'est hyper long j'espère que tout sera niquel d'ici demain 18h =).
Merci pour vos réponse
je suis en 1 mega niveau connection internet, et j'ai dl le client en moins de 24h avec la vitesse tout le temps a fond de capacité pour ma connection, (soit 120 ko/s)

serveur international de file planet (et sans abo)
J'ai essayer avec Winzip, cela ne marche pas nonplus..
Pour répondre a Sparkys c'est que mon probleme et au niveau de la décomprésion... Alors clubic je peux oublier...
Pourquoi t'es si refractere à fileplanet? tu crées un compte en vitesse et c'est parti, si ta une connec qui est plus rapide que la mienne tu va pouvoir dl a 150/160 ko/s, au pire t'as le client demain soir, ya juste un peu d'attente au debut (moi 40mn) et pis apres ça roule!! server international.

Edit: allez motive toi!! tu veux jouer ou pas?
J'avais le même problème.

Re-essaye avec 7-zip mais pas en faisant clic droit --> décompresser avec 7-zip, mais plutot en lancant 7-zip, puis avec le programme tu va chercher ton zip et tu l'extrait.
Pour répondre a Kenweis, Sa ne marche pas, Ca fait le meme message d'erreur...
Je ne suis pas dans la région liloise malheureusement.

EDIT : Voila je le dl sur fileplanet. Mais je ne suis pas prioritaire au téléchargement. sa me fait 20min d'attente en place
Citation :
Publié par Amalric59
Ba voila nickel, apres ça va aller vite!! et plus besoin de decompresser quoi que ce soit.
Je pense que tous les sites fournissent le même client .zip.
Après il est vrai que tu peux te contenter de faire apparaitre les fichiers à l'intérieur du zip, et de lancer le setup de la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés