|
Bonjour à vous,
Voilà déjà quelques temps que je fais du PvP avec ma Xélorette, depuis le niveau 52 à peu près. Jusqu'à présent, j'étais full feu, avec un Bonnet Nufar, j'ai réussi à me hisser au grade 4. Plus j'avance dans les niveaux, cependant, plus je rencontre de difficultés, en particulier face aux Ecaflips (et leur satané Chaton) Le chaton a des résistance au feu, mais des faiblesses à l'air, d'où mon idée de chercher un bi-élément air/feu afin de résister davantage. Voici le build auquel j'ai pensé. Si vous voyez des choses à améliorer (et je me doute que ce sera le cas), n'hésitez pas. Dragodinde Prune et Emeraude Caracoiffe Capodindo Anodindo Gelano Ceinture tortue rouge Amulette Turquoise Sandales Ailuya Kryst O'Boul Ce qui me donne, en gros : - 8PA, donc 10PA sous dévouement - 5PM, couplé à une mobilité facilitée par Fuite - 3Po - 150 en intelligence - 145 en agilité. Mon souci est que ça manque cruellement de résistances (je n'ai absolument rien, ça craint un peu) et de dommages. Les stats ça ne fait pas tout... ! Mon budget n'est pas illimité, je suis déjà parchotté à 25 en agilité mais pas ailleurs. J'ai aussi une dragodinde orchidée et ébène niveau 100 à l'étable, si vous voyez comment on peut l'utiliser, n'hésitez pas. Encore une chose, mon souci est de me démarquer des autres par mon originalité, je ne veux pas faire partie de tous ces clones mulapévéton. Voilà, vous savez tout. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
[Xelor][60-70][Feu / Air] PvP : Avancer dans ce monde de clones...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|