Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous, joueurs de dofus. Je ne suis en aucun là pour faire un appel de détresse, je vais très bien ne vous inquiétez pas. J'aimerais bien tenter une nouvelle aventure en changeant complétement de serveur, pour se retrouver tout seul et progresser difficilement comme le bon vieux début.
Bien sûr, je ne peux pas compter sur vous tous. Il y en a qui aime leur serveur, leur amis ou même leur personnage. Mais pour ceux (comme moi) qui s'ennuie sur leur serveur mort, sans aucun event je voulais savoir si cela vous tenterais.
J'écris ce message pour débuter sur un nouveau serveur à plusieurs, ou seulement à deux mais pas tout seul. Des personnes matures, motivés, et ayant la compétence de "savoir jouer". Et pourquoi pas ,plus tard, fonder une bonne guilde de RP ou bien de gens mures.
Je vais peut être, ce soir ou demain, commencer mon aventure seul. Mais j'aimerais quelques réponses quelles soit négatives ou non (en évitant les injures, ou les messages inutiles).
Seul les valeureux guerriers seront capable de tout abandonner pour une vie plus dure, mais beaucoup plus drôle.
Merci & bon jeu à tous,
CleverZ, autiste.
|