[Xelor 199] Aide svp pour un type de jeux trop coûteux :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila après quelques calcule je me suis dit et pourquoi pas un xelor multi
j'ai regardé le choix tres importants des pano thl multi et j'ai trouvé la pano gladia

donc voila le problème

la pano gladia procure de trop beau bonus sauf qu'elle nous oblige pour cela a mettre un cac de m***

se genre de cac sur un feca ou n'importe quel perso avec un bon bouclier ne feras que le caresser...

ma question est :

est ce que ca vos le coup de utiliser 200 million en parcho sort + l'achat des 2 pano en jet parfait + un tutu + 20 pour le 1/50 sur tout les sorts pour avoir a la fin

un mode 12 pa + 100% esquive + un cac ridicule et 1/2 partout avec 3 po max?

bien sur se mode de jeux m'empeche de jouer 1/2 chafer et arakné ce qui me laisse impuissant devant un feca ou un xelor sagesse :/

voila j'aimerais avoir votre avis et si y'a pas mieux comme stuff?
Citation :
Publié par Okinta
merci pour les liens mais personne d'entre eux ne joue avec un tutu ou un mode 1/2 :/
pour le cac c'est les dagues 4 pa Oo pour le bonus pano : les 250 agi/intel/force/chance + les 8cc + le 1 pm
Citation :
Publié par goyard
Tu trouves que l'ougarteau est un CàC "de merde" ou ton build n'inclue pas d'ougarteau?
Bah vu qu'il met du full bworker (gladia + berserker) il est obligé de mettre la lame assacre, qui est quand même un cac de merde.
Citation :
Publié par Xelus
merci pour les liens mais personne d'entre eux ne joue avec un tutu ou un mode 1/2 :/
Bah te suffit d'adapter ton stuff. Là, c'est juste une base. Le bazar ne sert pas à te stuffer mais à te donner la bonne voie.
Citation :
Publié par goyard
Ben, un xélor 199 qui prévoit pas de full krala c'est un peu mal barré.
Oui, mais son post expliquait qu'il cherchait une pano multi élément et qu'il est tombé sur le full gladia. Il demande donc si c'est vraiment viable ou alors qu'il y a franchement mieux (ce qui est le cas).
J'ai l'impression de me répéter mais bon:

Mode 1: Full touse, vents, solo, voile, répanées, ougarteau feu --> 1/2 au 1/50, bonnes caractéristiques pour jouer multi.

Mode 2: Full touse, vents, solo, voile, hogs PM, ougarteau 1cc --> 1/2 au 1/60, bonnes caractéristiques pour jouer multi.

Je vais pas lister toutes les alternatives mais elles sont bien sures nombreuses, pour le mode 1 on peut switcher les répanées par des circu, le solo par un vaudou, l'ougarteau peut changer d'élément, avec 1cc exo tu peux mettre une rasbou, etc., etc.

Repartition 300intell/26x sag c'est ce qui se révèle le plus efficace apparemment mais tu dois pouvoir envisager des investissements un peu plus prononcés en vita ou sagesse éventuellement.

DD prune-ivoire ou prune-orchi ou prune-émeraude ou prune-amande, etc.

Bon voila, je pense pas pouvoir aller plus loin dans l'assistanat pur et dur à moins de jouer à ta place...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés