[Feca] Air sagesse full plignon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je réfléchi à un stuff similaire pour mon futur proche voici à quoi j'ai penser pour le niveau 190:

La Feuille de Printemps fm 1 cc (on va essayer j'sais pas si c'est toujours possible)
Gelano fm PM
Anneau Colerette
Chapignon
caprin
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry

Couteaux à Champignons fm air

Dofus turquoise + 14 et une dragodinde Prune et ivoire

niveau stats ça serrait du 300 sagesse 150 cha,101 intel et tout le reste en vita (j'ai compté parchotage à 101 partout sauf en force).

Ce qui me donnerai avec beaucoup de temps passer en fm avec les items :
2700 vita 5 pm/po 10 pa ~ 20%res terre/feu/eau 0%res neutre () et 10%res air.
600 sa/200 cha et 5xx agi ainsi que 75%dom et 61 do.
18xx ini ()
Je compte monter mise en garde 6 pour profiter de quasi 50%res presque partout lors du cooldown de bouclier féca.
Jouer sur la distance avec bulle/aveuglement/marteau de moon et sur tout les sorts de retrait Pa/pm (peux etre pas le silence j'sais pas trop :x) ainsi que le glyphe agressif.

Je pense pas que ca soit super viable en pvp (vue les pallié et la faiblesse en sort de dégâts) mais y a moyens de s'amuser .
A priori je serrais 1/2 sur du 1/40 si je me plante pas pour mise en garde et bouclier féca.
Dommage que les %dom pièges comptent pas pour les glyphes .
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Je compte monter mise en garde 6 pour profiter de quasi 50%res presque partout lors du cooldown de bouclier féca.
La tu me fais rire, Mise en Garde lvl 6 offre jusque 5% de resist de plus qu'au lvl 1. Tu comptes gaspiller 15 pts de sort pour ça ?
Il offre aussi 6 Po de base/6 lancés par tour et ça passe à 30%res en cc donc ouai je compte le monter.
Je pense que ca peut être utile dans ce mode soutient (agi/sagesse) en team avec mes amis tout comme éventuellement en pvp multi comme solo.
Heureux de t'avoir fait marrer en tout cas .
Ben euh moi jdirais juste que c'est la pano en elle même qui est intéressante avec toutes les classes donc bien sûr que même sur un feca ça peut roxer en pvp.

Après en pvm ben tu joueras le bourrin air quoi.

Avec un tutu +12 jverrais bien plutot un build à la Time up (aztech/GZ) en remplaçant l'amu tot par une kralamansion au 194.
Citation :
Publié par .Belial.
1 : c'est la pano Plignon ou panoplinon
2 : le bonus c'est + 1 pa et non po Oui, mais n'empeche que la pano 3 : je compte sur mon parchottage et tous mes +dom
4 : j'ai 4 sorts à po utilisables (aveuglement, bulle, moon et flammiche) qui sont optimisés par un mode 10 pa (2 flammiche, 1 bulle, 1 aveuglement)
5 : je ne monte pas ce perso pour faire du full Pvp, je préfère le Pvm donc j'ai besoin d'optimiser mon agi pour augmenté la palette de mob taclables

Euh je crois que j'ai répondu à presque tout =) sinon pour les dommages en cac, mon but n'est pas d'être une bourrinneuse, ça me suffit =)

Sinon pour le parchottage intel c'était surtout pour les armures et flammiche.
Quand je parlais du +1Po, je disais que la panoplie n'offre que +1Po en 4 items. Si tu veux jouer avec un minimum de Po, c'est foutu!

Sinon, mais remarques étaient uniquement pour un jeu PvP. En pvm, le Full Plignon peut en effet être efficace.
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Donc je verrai ça:
PM obligatoire
+12

.
Perso je me suis arrêtée ici, je me voie très bien comme ça, de plus ça m'est accessible même si je vais avoir du mal avec le parchottage par manque d'argent. Voilà donc merci nanar =) et merci aux autres aussi mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur. Ah oui je verrais plutôt une

Édit : j'ai calculé et je serais 1/6 sur 1/50. Il manque pas grand chose, mais bon on peut pas tous drop un tutu 20, déjà bien d'en drop un =)
Citation :
Publié par xx-muse-xx
tu préfère 30 d agi a 200 vita ou bien 1po ???
Si tu parle de dragodinde (faut traduire hein xD) bah ça me ferait mal de mettre 4mk dans un po alors qu'il vas me manquer de l'argent pour me faire 4 parchottage à 101.
Sinon peut être une rousse eme, prix à voir...
Quand à la eme prune je suis pas contre mais à mettre en dernier dans la chaîne de mes priorité. Et encore je vais peut être garder rousse j'en sais rien. À quoi me sert 1po quand on a 6 pm et que le but du build est de coller au cac pour légumiser/frapper ?
Citation :
Publié par .Belial.
Si tu parle de dragodinde (faut traduire hein xD) bah ça me ferait mal de mettre 4mk dans un po alors qu'il vas me manquer de l'argent pour me faire 4 parchottage à 101.
Sinon peut être une rousse eme, prix à voir...
Quand à la eme prune je suis pas contre mais à mettre en dernier dans la chaîne de mes priorité. Et encore je vais peut être garder rousse j'en sais rien. À quoi me sert 1po quand on a 6 pm et que le but du build est de coller au cac pour légumiser/frapper ?
C'est bien la Émeraude et Rousse que j'ai indiqué, et pas la Prune et Émeraude (1PO n'apporte pas grand chose), sinon je préfère 100 de vitalité au 20 agi de la Ébène et émeraude.

Nanar.
Citation :
C'est bien la Émeraude et Rousse que j'ai indiqué, et pas la Prune et Émeraude (1PO n'apporte pas grand chose), sinon je préfère 100 de vitalité au 20 agi de la Ébène et émeraude.

Nanar.
Je plussoie, je redoute le prix quoi =)
Je suis désolé mais je préfère 100 fois avoir 1Po de plus que 100 vita, après si c'est une question de prix je comprends mais dans l'absolu non.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Je suis désolé mais je préfère 100 fois avoir 1Po de plus que 100 vita, après si c'est une question de prix je comprends mais dans l'absolu non.
Dans l'absolu ce build n'est pas fait pour frapper à po, par contre il faut avoir une très bonne réserve de vita pour compenser les dégâts reçu au cac. Ainsi que les dégâts reçu à po le temps de m'approcher. De plus avec 6 pm c'est pas un po qui vas faire la grande différence.
Justement j'ai du mal à saisir l'intêret d'un feca qui joue full cac donc jte laisse dans ton choix mais tu resteras comme un xelor sans dévouement/contre/protec et moins efficace dans le retrait.
Citation :
Justement j'ai du mal à saisir l'intêret d'un feca qui joue full cac donc jte laisse dans ton choix mais tu resteras comme un xelor sans dévouement/contre/protec et moins efficace dans le retrait.
Faut peut être pas abuser non plus xD je ne ressemblerait pas du tout à ça. Déjà 6 pm et frappe à 9po, je bénéficie d'un bouclier Feca renvoi de sort etc etc. Je peux légumiser en restant au cac enfin bon rien à voir avec le Xel dont tu me parle =)
Et au passage le dévouement du Xel... Ouai je serais à 10 pa de base quoi.
Citation :

Dans l'absolu je suis assez d'accord avec toi vu que j'aurai pas joué un feca air de ce niveau comme cela (en fait j'aurai probablement pas joué de feca mono-élément air à ce niveau) mais là on a une demande, j'y réponds, et dans ce build, la PO on s'en fout, donc l'apport d'une Émeraude rousse et meilleur que celui d'une Prune et Émeraude.

Nanar.
Citation :

Dans l'absolu je suis assez d'accord avec toi vu que j'aurai pas joué un feca air de ce niveau comme cela (en fait j'aurai probablement pas joué de feca mono-élément air à ce niveau) mais là on a une demande, j'y réponds, et dans ce build, la PO on s'en fout, donc l'apport d'une Émeraude rousse et meilleur que celui d'une Prune et Émeraude.

Nanar.
De toute façon j'ai toujours voulu faire un truc tordu avec ma Feca, un truc qui ressemble à rien d'autre. Si ça marche tant mieux, l'essentiel c'est de s'amuser non ?

[Mode troll on] Pas envie de ressembler à tous ces clones qui farment les tot pour up 200 et qui roxxent... Pas plus que les autres qui sont tous pareil. Tant pi si je pete pas tout le monde en Pvp, je joue pas pour ça. [/mode troll off]
Citation :
Publié par .Belial.
De toute façon j'ai toujours voulu faire un truc tordu avec ma Feca, un truc qui ressemble à rien d'autre. Si ça marche tant mieux, l'essentiel c'est de s'amuser non ?

[Mode troll on] Pas envie de ressembler à tous ces clones qui farment les tot pour up 200 et qui roxxent... Pas plus que les autres qui sont tous pareil. Tant pi si je pete pas tout le monde en Pvp, je joue pas pour ça. [/mode troll off]
Je critiquais pas vraiment t'inquiète, j'aurai pas fait ça mais j'envisage totalement qu'on puisse vouloir faire ça.

Nanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés