|
Bonsoir,
je réfléchi à un stuff similaire pour mon futur proche voici à quoi j'ai penser pour le niveau 190: La Feuille de Printemps fm 1 cc (on va essayer j'sais pas si c'est toujours possible) Gelano fm PM Anneau Colerette Chapignon caprin Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Couteaux à Champignons fm air Dofus turquoise + 14 et une dragodinde Prune et ivoire niveau stats ça serrait du 300 sagesse 150 cha,101 intel et tout le reste en vita (j'ai compté parchotage à 101 partout sauf en force). Ce qui me donnerai avec beaucoup de temps passer en fm avec les items : 2700 vita 5 pm/po 10 pa ~ 20%res terre/feu/eau 0%res neutre ( ![]() 600 sa/200 cha et 5xx agi ainsi que 75%dom et 61 do. 18xx ini ( ![]() Je compte monter mise en garde 6 pour profiter de quasi 50%res presque partout lors du cooldown de bouclier féca. Jouer sur la distance avec bulle/aveuglement/marteau de moon et sur tout les sorts de retrait Pa/pm (peux etre pas le silence j'sais pas trop :x) ainsi que le glyphe agressif. Je pense pas que ca soit super viable en pvp (vue les pallié et la faiblesse en sort de dégâts) mais y a moyens de s'amuser ![]() A priori je serrais 1/2 sur du 1/40 si je me plante pas pour mise en garde et bouclier féca. Dommage que les %dom pièges comptent pas pour les glyphes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca] Air sagesse full plignon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
|
tu préfère 30 d agi a 200 vita ou bien 1po ???
|
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
|
|
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
|
Je suis désolé mais je préfère 100 fois avoir 1Po de plus que 100 vita, après si c'est une question de prix je comprends mais dans l'absolu non.
|
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Krokmou le Dragon |
Krokmou le Dragon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|