Xelor 190 cherche un bon build.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis un xelor de level 189 qui va up 190 dans pas longtemps.

Dans mon parcourt en tant que xelor, j'ai été xelor eau sagesse, force sagesse,
feu sagesse, et aussi agi sagesse, c'est ce que je suis à l'heure ou j'écris ce message.

Mais je m'embête, je suis quelqu'un qui essaye et change souvent d'élément,
à mon level, les meilleures xelo sont multi/ sag, j'aimerais vraiment essayé d'être polivalent mais je ne trouve pas le stuff qui me conviendrait alors j'implore votre aide amis de JOL.

J'opterais plutôt sur un mode avec de la PO pour foutre des poussière tempo à 10 PO pis encore bien frapper à la frappe du xel, avoir pas mal de vie, et beaucoup de sagesse avec surtout beaucoup de dommages et de % do.

Je sait que la pano ougah est vraiment bien pour cela, mais je cherche quels items prendre en cape, bottes, amulette, anneaux ?

Je suis pas très riche, donc inutile de me proposé du krala, j'avait pensé à une cape roissingue dans un premier temps ou une erfo.. je ferais la krala ou fil du temps je pense.

Merci d'avoir lu.

P.s: je suis parcho 101 sag, 101 chance, 101 agi, je finit ma force et mon intel, là.
Poste ta demande Ici

pour le truc : je suis pas très riche etc...Bah tu peux pas faire sans, tu ne precises pas si tu comptes pvm ou pvp, mais si c'est pvp alors faut te stuffer le mieux possible t'as pas lechoix, la krala est un minimun.

Ouais, mais il peut aussi xp Le temps de faire les items il aura bien up pour le voile voir la mansion...
Citation :
Publié par -Zaran-

pour le truc : je suis pas très riche etc...Bah tu peux pas faire sans, tu ne precises pas si tu comptes pvm ou pvp, mais si c'est pvp alors faut te stuffer le mieux possible t'as pas lechoix, la krala est un minimun.
Oui, la krala est un minimum au lvl 190, surtout que tu pourras porter que l'annolamour !
attend le nerf des xelors après tu pourras choisir ton nouveau stuff.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Belial.
Tu peux toujours essayer le mode full Bworker (gladia et Berserk) le cac n'est pas un must niveau frappe mais tout de même intéressant et un Xel utilise surtout ses sorts.
Allons utiliser nos sorts avec 1PO ! Non, le mode full bworker (comme beaucoup de full pano) est vraiment pas bon, ou alors seulement dans des cas extrêmement rares.
Merci pour vos conseils, desolé pour le sujet mal placé aussi =p

Je pense resté air sagesse en attendant de faire ma pano ougah / Krala et finir de parcho pis il me faudra aussi des parcho sort, ça va être long et jaurais gagné quelques levels avant d'avoir toutça je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés