|
Salut, j'aimerais avoir des idées pour optimiser mon stuff, et plutôt pour passer au marteau M'pouce 80% feu.
J'avais pensé à : Mon stuff actuel / Ce que j'avais pensé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà j'aimerais savoir si c'est viable et aussi si on peut obtenir le 1/2 avec ce marteau sans tutu ![]() [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eniripsa][124][Feu] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des Bottes Horchons et une Ouassulette
Le 1/2 au M'Pouce demande trop de sacrifices (C'est mon avis) |
![]() |
|
|
Ok pour les bottes et l'amulette, donc avec ceci, je serais viable ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui avec le premier stuff que tu as proposé en remplacent la ceinture par une Xénature et une Dragodinde Prune et Orchidée mais si tu veux jouer au M'pouce joue le non cc avec quelques doms (je te ferais un stuff demain je tombe de sommeil la)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, avec ce build j'ai assez de soin pour me heal correctement ?
|
![]() |
|
|
Tu peux aller voir du côté de la panoplie elya wood si tu trouve que tu manque de soins car la il n'y en a que 12
![]() |
![]() |
|
|
Salut ! Alors moi j'te proposerais un autre stuff :
Collier du Dragon Cochon Baguette Houffe-Craitien Alliance Feudala Anneau du Dragoeuf Dora Bora Cape du Désir O'Boul Atouin Dofus Cawotte Bottes Horchons Ceinture des Vents Ce qui donne : CàC Minimum = 595 et maximum 1280 soit un moyenne par tour de 937 ^^ ! Mot soignant : 95 à 115 Mot Interdit : 130 à 164 pour 3PA donc 390 Mini, sa rox. Ajoute à cela ( en comptant parcho 101 intell, 50 sagesse et 50 agi) : 350 sagesse 575 Intell 115 Agi 25cc +49 Dom Fixe +45% dom +3PO et un bonus de +22 Soin En mode 8PA ( +2) et 4PM. à toi de voir si ce stuff te conviendrais Oupah ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
puis jouer 8pa? omg autant changer le duo cape/coiffe par une fulgu et une béquille ( même nombre de dom/intell , gain de pa 1/2cc houffe) |
![]() |
|
|
Re, je veux jouer au M'pouce
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|