[panda 180][terre] marre de la mule pano meu²

Répondre
Partager Rechercher
bonjour chers joliens.

je viens vous exposer mon petit souci en ce qui concerne mon panda qui arrive sur son 180 eme niveau. En effet , il porte toujours la sublissime (olol) pano meu².

donc il en viens le temps de le rendre plus beau et surtout plus efficace.

j'avais pensé tout d'abord a la panoplie berzeker et panoplicelyum , mais cela n'offre pas assez de Pa. car j'aimerai le garder en 10Pa , sachant la polyvalence des panda avec un nombre de Pa élevé.

donc voila... j'aimerai garder un cac autre qu'un cac qui est la pour les bonus (rilleuse , rose , kukri m'aident beaucoup) et eviter un item fulgu , sachant que je n'ai ni ocre ni fm exo Pa de disponible pour le moment.

pour le build , j'aimerais garder une bonne dose d'agi , ainsi que +4 Po mini... et je suis ouvert a toute proposition , en s'arrêtant lvl 190 pour le niveau des item.

edit: je fais surtout du pvm vu l'orientation sort qu'il as , mais je suis pas contre un stuff pvp ^^
Mode Air sympatoche?

Pour xp et sur map pas très grande, Pvp map moyennes,grande=>

Si tu veut 11 Pa>

.10Pa Sans gelano
.4pm
.3 Ou 5Po
.70Dmg
.530Agi
.21 Cc avec l'agi tu est 1/2
.2000Pdv
Avec ca tu est une éponge sur patte qui peut modelé le terrain comme il veut!
http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/04/090904055257239662.jpg

Edit pour en bas:Sympa ton build +850pdv...
Citation :
Publié par [Bru]More

j'avais pensé tout d'abord a la panoplie berzeker et panoplicelyum , mais cela n'offre pas assez de Pa. car j'aimerai le garder en 10Pa , sachant la polyvalence des panda avec un nombre de Pa élevé.

donc voila... j'aimerai garder un cac autre qu'un cac qui est la pour les bonus (rilleuse , rose , kukri m'aident beaucoup) et eviter un item fulgu , sachant que je n'ai ni ocre ni fm exo Pa de disponible pour le moment.
Je ne pense pas que en étant terre , avoir 4 PO et 10 PA soit possible sans item fulgu/FM exo

PvP ou PvM

Edit : mékesskejsuidiot . J'avais oublié l'anneau meulou.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Mode Air sympatoche?

Pour xp et sur map pas très grande, Pvp map moyennes,grande=>

Si tu veut 11 Pa>

.10Pa Sans gelano
.4pm
.3 Ou 5Po
.70Dmg
.530Agi
.21 Cc avec l'agi tu est 1/2
.2000Pdv
Avec ca tu est une éponge sur patte qui peut modelé le terrain comme il veut!

Edit pour en bas:Sympa ton build +850pdv...
Ok alors je vois 9Pa perso. Ensuite il est pas 1/2, même avec son agi...

Pour en dessous : Hum non je crois pas, la PO est extrêmement importante pour un panda, et le sceau >> , mais après si tu cherches quand même à avoir de la force %stats il peut convenir mais le sceau reste selon moi le meilleur choix.
j'ai dit panda terre pas air

même si cela me tente , j'ai un amis qui a son sacri air , il suffit amplement a la team , donc j'aimerai conserver le mode terre , pour pouvoir cac terre/neutre , et frapper a pandatak et a gueule de bois.

@El-Niripsa

j'aime bien les items , mais manque cruel de vita la :s , peu être en remplaçant le masque par un solomonk ou un dandi sa le ferais , et il n'y as pas un anneau mieux que le sceau pour classe terre?
Citation :
Publié par Methylis [SH]

Full pignon=1PA mais il n'est pas 1/2 en effet.

Nanar.

P.S: Ethylo, aucun troll là-dedans, mais je trouve tes images "merci Ethylo" d'assez mauvait goût.
Citation :
Publié par Methylis [SH]
Bonus célium.

Niveau stuff:

Si le malus agi ne te gêne pas, prend limite un masque (/ pvp=solo)

Le mieux serait un pm biensûr
/

Même si elle a pas de sa,elle dispose en revanche d' un PO , de 300vita et d'un bon gros leech
/

Tu monte a 36x sagesse avec un cawotte 50/ 4PO/ 10pa/5pm /24x a 36x force/62do / 60%do et une bonne vitalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés