[Stuff] Eca bluff level 5x

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut j'aimerais avoir un stuff pour un eca bluff que je prépare...

Je pensais a une pano Dindo , gelano , dinde ebene , mais je pense pas que c'est le meilleur stuff envisageable ... Merci de vos optimisations de stuff...

Enjoy !!
tu parles du Gelano, donc je compte le lvl60 pour ton eca...

pour commencer, un Chapeau Leufère, +25CC sur bluff, ca va aider...
en comptant trefle (7CC), il ne t'en manque donc plus que 13.
donc, directement, [Getas Aerdala] et un Anneau du Jeune Vald. manque plus que 6CC.
une Ceinture Noire de Frank Lee Bruce et une [Kwaklame de vent]* apporteront les derniers CC.
*parce que c'est la seule arme a ton lvl qui apporte 3CC et n'a pas de pre-requis chiant t'empechant de mettre une bonne Cape du Tofu Fou.

manque plus que l'amulette, je pense qu'une Amulette de Xélor* peut faire l'affaire en attendant une Amulette Aerdala.
(*tant que tu utilises cette amulette, tu n'as pas besoin des CC de l'arme, donc mettre des Dagues Aj'Deh'Là peut etre envisageable).
bien evidemment, le tout accompagne d'une Dragodinde Ebène et Ivoire

c'est pas vraiment optimise, mais ca devrait suffire en attendant d'avoir acces a de meilleurs equipement (Craquelocape Légendaire, La Bidjiz, Ceinture des Vents et compagnie).
Je plussoie le stuff de xervicus, seule remarque, en prenant une amu xel, au lieu de prendre des aj'delah tu peut aussi prendre un Palmano qui file pas mal d'ini, utile pour pas se faire détruire par un Iopfeukirox. Tu peux même prendre une La Broche Céleste comme sa il manque que 1CC que tu reprendras sur le gelano pour lacher la kwaklame et reprendre les dagues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés