help ;)

Répondre
Partager Rechercher
hello à tous

j'aimerais bien recommencer à jouer à t4c, j'y ai joué en 2001-2002-2003 à l'époque de GOA, puis DAOC (beurk) est arrivé avec son systeme payant et les serveurs T4C marchaient de moins en moins bien comme par hasard ....

Enfin bref si vous connaissez un bon serveur 100% gratuit (c'etait gratuit à l'epoque alors pourquoi payer maintenant...) francais si possible, ca m'interesse.

Merci d'avance pour vos réponses
Tu as Memoria et NSM qui sont tout les deux en version française.
Celui qui se rapproche le plus de goa selon moi ce serait memoria. Mais j'suis sur que tout plein de monde n'est pas de mon avis

Abomination (serveur PvP) est en anglais mais ya une très grosse communauté FR

Dans tout les cas, l'accès est gratuit pour le jeu "basique" mais le payement de certaine chose comme sont payante comme l'accès a certaine zone ajouter au jeu.

Un petit résumer dans le wiki :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728677
L'entreprise qui gérait GOA à l'époque n'avait p'tét pas besoin de faire payer ses clients pour payer une licence de 10k, vu ses revenus

Mais AppTeF a très bien résumé, tu as accès à la totalité du jeu "de base" (et donc tel que tu le connais) en gratuit
Citation :
Publié par angbora-de-lamedon
Enfin bref si vous connaissez un bon serveur 100% gratuit (c'etait gratuit à l'epoque alors pourquoi payer maintenant...) francais si possible, ca m'interesse.
Sur NMS tout est accessible gratuitement. Toutes les quêtes, les nouvelles îles, le coffre mule (capacité illimitée), les renaissances, le forum, tout.

Sur Memoria tu peux jouer gratuitement mais tu dois payer si tu veux un coffre mule, faire certaines quêtes, faire certain accès.

Enfin toujours en FR il y a Neerya avec 20 jours gratuits.
Serveur Abomination II est 100% gratuit aussi ( avec la possibilité d'acheter des séraph x1 ou x2 lvl 1 toutefois )
Serveur en anglais mais avec 90% de francophones.

C'est actuellement le serveur le plus rempli niveau joueurs, mais aussi le plus hardcore. donc peut être pas tout de suite pour un retour mais qui sait

Sinon comme dit plus haut, tu as 3 serveurs Francophones qui tournent :
-Mémoria
-NMS
-Neerya

A toi de choisir et bon retour sur T4C.
Avec du recul et un point de vu tout à fait objectif je pense que le serveur Abomination te correspondrait bien
Il a wipe il y a pas longtemps donc les level sont relativement bas, et une bonne ambiance y règne !
Citation :
Publié par Cole Gump
Il a wipe il y a pas longtemps donc les level sont relativement bas, et une bonne ambiance y règne !
Ah oui j'ai oublié de le mentionner.
C'est incontestablement un plus ( pour te donner un ordre d'idée en classement par niveau , le 100e est aux environs du lvl 85 ce qui est relativement bas ), tu n'auras pas énormément de retard à rattraper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés