Les Kontes de Kah

Répondre
Partager Rechercher
[HRP]Bonjour à tous, depuis quelques semaines (mois) je tiens une rubrique de contes sur le forum de ma guilde (serveur Silvosse) et je voulais les partager avec vous ici.[/HRP]

Les Kontes de Kah

Les premier et troisième samedis de chaque mois
A partir de 13h à la milice de Bonta - grilles de la prison

Ceci est une action bénévole de soutien aux prisonniers brakmariens menée par KAH (Korps d’Action des zanaHorias)

Les Kontes de Kah :
  • Le roissingue du coffre à stuff
  • De la petite Enutrof qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
  • La nuit, tous les sadis sont gris
  • Le Kido à grande bouche
  • Le Chacha Botté
En cours de rédaction :
  • Le Petit Moodit

Dédicace à Aurius et Nivek, mes tous premiers auditeurs, à Pharmacixx.
De la petite Enutrof qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête

De la petite Enutrof
qui voulait savoir
qui lui avait fait sur la tête

(histoire dédié à Alucardbloodyprince en mémoire de nos histoires de k² à tous)

Comme tous les soirs, la petite Enutrof sortit de sa grotte de la montagne des Craqueleurs, son nez pointu juste pour voir si le soleil avait disparu. Et voici ce qui arriva. C’était rond et marron, aussi long qu’une saucisse et le plus horrible fût que ça lui tomba juste sur la tête.

"Mais c’est dégoutant" rouspéta la petite Enutrof, "qui a osé faire sur ma tête ?". Evidemment personne ne répondit.

"Dit donc le piou" glapit-elle, "est-ce toi qui m’a fait sur la tête ?"
"Moi ? mais non voyons, moi je fais comme ça."

Et sprfffff, un petit paté laiteux vint s’écraser juste devant la petite Enutrof et moucheta de blanc son pied droit.

"Hé la dragodinde, Est-ce toi qui m’a fait sur la tête ?"

Et pouf pouf pouf pouf pouf, la dragodinde bonbarda l’herbe de 5 gros crotins. La petite Enutrof fût drolement impressionnée.

"Ohla wabbit, est-ce toi qui m’a fait sur la tête ?"

Et ratatatatatata, 50 petits haricots tout ronds pétaradèrent aux oreilles de la petite Enutrof.

"Dis moi bouftou, est-ce toi qui m’a fait sur la tête ?"

Et clang cling clang cling clang cling clang, un paquet de petits berlingots couleur chocolat dégringolèrent sur la prairie. La petite Enutrof les trouva fort gracieux.

"Répond pichon, est-ce toi qui m’a fait sur la tête ?"
"Moi, mais non voyons, moi je fais comme ça."

Et slutch, une énorme bouse verdatre s’écrabouilla mollement sur le sol. "Diable pensa-t-elle, c’est une chance que cette chose là ne me soit pas tombée sur la tête."

"Porkass écoute moi, est-ce toi qui m’a fait sur la tête ?"
"Moi, mais non voyons, moi je fais comme ça."

Et psshit, il envoya un petit tas brun et mou derrière lui. Beurk la petite Enutrof se boucha bien vite le nez.

"Hep vous, là,…" commença la petite Enutrof. Mais il n’y avait là que deux gros moskitos noirs qui faisaient bombance. "Enfin pensa-t-elle, voila des gens qui vont pouvoir me renseigner." Et elle chuchota : "Qui a bien pu me faire sur la tête messieurs ?". Les deux moskitos n’hésitèrent pas longtemps. "Aucun doute ma chère, c’est un une larve dorée."

Cette fois la petite Enutrof le tenait, le gros mal propre qui avait fait sur sa tête. Marley, la larve dorée infestée de poux de Miss-Invok. Sa vengeance allait être terrible. D’un bond, la petite Enutrof sauta sur la niche de Marley, Et « bling », une minuscule kahkahouette noire atterrit entre les oreilles du vermisseau. Voila, justice était faite, radieuse, la petite Enutrof s’enfonça à nouveau dans les entrailles de la montagne, là où assurément personne au monde ne pouvait lui faire sur la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés