[Sacrieur][14x] Hisedaisange

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chères JoLiens (ou plutôt bonne nuit :x) ! Je tenais vous présenter un stuff et vous demander conseil sur son amélioration ... J'avais pensé à un mode multi/arc pour ajouter un peu de piquant dans ma vie de sacrieur...

Avec comme principale cac :

Build : 10PA/5PM

Sâchez qu'il n'y à pas de tutu, ocre, Fm exotiques etc... Mon parchottae est en cours, je n'ai pas spécialement de gros moyens, je fais avec le temps, les potes (les cours toussa)...

Par ailleurs j'aurais voulut que vous m'aidiez à confectionner un stuff pour xp rapidement lvl 14x (étant 132 actuellement) ... Avec guilde donc pas solo (eni + xel) Peut-être agi de préférence ?
Je viendrais poster un stuff si j'ai le temps demain matin à ce sujet =) Bonne nuitée !!

Edit : Comme promis le stuff orienté sag/agi

Sandales en attendant mes Harry pour bientôt ->

Enjoy, dodotez bien ! Et merci d'avance !
Citation :
Publié par xx-muse-xx
Build : 10PA/5PM

Je compte 23 CC. Il t'en manque 2 pour être 1/2 à l'arc, fm exo 1 CC (c'est pas trop cher) sur la cape et le gela ?

Sinon très beau stuff, j'ai beau chercher, rien à redire .
Citation :
Publié par Toile
Si je compte bien, tu n'as que 90intel, il en manque 31, donc, est tu parchotté afin de pouvoir combler le requis de 121?
Le parcho est en cours oui, au pire le 50 se fait vite fait donc c'est ok pour le requis de 121 !

Citation :
Publié par Yepeeh
Je compte 23 CC. Il t'en manque 2 pour être 1/2 à l'arc, fm exo 1 CC (c'est pas trop cher) sur la cape et le gela ?

Sinon très beau stuff, j'ai beau chercher, rien à redire .
Merci =) Oui les fm cc seront de la partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés