[Iop][191]Multi ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop Jolien(nes).

Mon iop ayant toujours été terre, l'est et le sera peut-être toujours, je voudrais voir si le multi pouvait changer la monotonie.
Le iop est parcho 101 partout, et à un + 13. Il sera surtout fais pour le pvp, mais un poil de pvm pourquoi pas.
Ce qui est accessible pour l'instant : Tout sauf pano touse, les autres dofus et les fm exo et un build 191 maximum si possible o/.

J'partais sur l'idée de :

Full bworker gladiateur, + po, , ?, et la , donc les prérequis remplie, soit 4po/5pm/10 sur une Dragodinde Prune et Emeraude

Il y a plus d'intell que de force en fait, donc j'sais pas trop.

P'tetre en répartissant 300 fo et le reste en vita aurais-je de bonne stats ? Mais ce build n'exploite pas le tutu, et j'vois pas d'autre arme viable qui peuvent dissuader l'adversaire de venir me coller.

Quelques questions donc : Un autre cac "cool" pour pvp ? Un build permettant au tutu de servir ? Multi avant le full touse, ca sert à quelque chose ?

Voilà, si vous pouviez m'éclairer .
Le problème reste le même ^^', pas une grosse frappe, tutu qui sert à décorer ..
Peut-être un terps ? Ca me ferais pas beaucoup de cc à trouver, et optimiser la frappe, mais le côté multi, ca sera light :/
Je te renvoie ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=38 ..

Tu remplace avec un Gelano et une amulette du minotot ..

Avec ton Tutu tu arrivera seulement 1/2 1/50 ..

Ya eu (suffit de lire la suite du topic) beaucoup d'avis positif ou non sur ce Build .. tu peux changer le CaC si tu veux ou suivant ton gelano si deux Cc la Kukri passe .. le Gros problème Reste les 3 PO .. Le posteur ayant une guenille PM ce qui n'est pas a la portée de tous .. tu peux passer un PO dessus ce qui est déjà plus facile a réaliser ..

Voili Voilou en attendant le Full Krala c'est un Stuff Très Sympa
Kukri sur un iop c'est enorme s'il arrive a le mettre 1/2. pour peu qu'il soit 10PA c'est muti cac x2...(ne pas oublier brokle, sur un cac qui va du simple au double ça aide)

Je l'ai joué sur eca 1/2 sans trop de sacrifices et c'etait sympa de balancer des 950 au poutch Alors si un iop le met 1/2 avec muti c'est la tuerie :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés