Aller à la page... |
Probleme avec full instaler 9Go torrent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Et bien voila,sa fonctionne, installation en cour^^
Merci toros,j'avais la dernière version de winrar mais bon,bref... Dernière petit question,est se que avec cet version on pourra jouer directement le jour de la sortit,ou il faudra dl une version finale? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021265 Je n'arrive pas a trouver l'info exacte |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Normalement oui.
Mais pour ma part, vue le bordel des temps qui court ![]() Edit : Avec le même fichier de download (full client) j'ai essayé de l'installer sur un autre pc et hop fenêtre blanche, erreur, etc... pourtant avec la même config à deux trois bricoles près. Du coup je lui ais mis un mawash, redémarrer et maintenant ça marche... Allez comprendre... Bye |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oki,et bien merci pour tte c petite info,now je vai lire l'autre topic pour cet histoire de now avilable in your country.
Sujet clos pleas^^ |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post19174693 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
harceler mon vendeur de jeu préféré. J'habite en Suisse donc niveau géographique on est pas les premiers servis je te rassure. Mais... Le Vendeur m'a assuré qu'avec le code de pré-commande on avait accès jusqu'au 25. Que eux... pensait recevoir les boîtes 3-4 jours avant histoire de préparer les envoie. Et que de 3 en cas de retard dans les envois des distributeurs (les gros genre ubi, toussa) il doutait fort que NCSOFT te ferme ton compte le 25 au soir à minuit pile faute de quoi ça serait vraiment un geste commerciale excuser moi du terme mais à la con... Voila ça fait beaucoup de supposition, mais d'après moi faut pas s'inquiéter si tu possède un compte chez NCSOFT tu doit pouvoir faire les mise à jour, download,etc... le client. (C'est pas la dessus qui gagne leur beurre). Par contre si tu doit aller chercher ton jeu... ben arrange toi avec le vendeur pour que dès qu'il le reçoive te lançe un coup de fil ou un mail ou autre afin de t'arranger. Maintenant c'est sur, le 25 c'est un Vendredi donc tout ceux qui auraient pas leur boîte, codes, etc... et couilloné pour le week-end, ça vas geuler ![]() Edit : Le client que on télécharge pour cette béta devrait pas être très différent du client final, à part les packs de voix et gamedaube donc quasiment sûr qu'il marchera |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|