Probleme avec full instaler 9Go torrent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour,

je vien de terminer de dl le torrent imposant de 9G,mais l'orsque je veut le décompressé ou juste look se qu'il ya a l'interieur,j'ai droit directement a un message d'erreur Fin de l'archive incorrecte

Dans l'archive il ya 2 dossier type .RAR mais prénomer .cab.

A votre avis,je dois re dl le client?
Essaie de mettre à jour ton winrar (si c'est winrar)
ou sinon essaie avec un autre extracteur (en particulier 7-zip)

Ya des gens qui ont solutionné le problème comme ça.
Et bien voila,sa fonctionne, installation en cour^^

Merci toros,j'avais la dernière version de winrar mais bon,bref...

Dernière petit question,est se que avec cet version on pourra jouer directement le jour de la sortit,ou il faudra dl une version finale?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021265

Je n'arrive pas a trouver l'info exacte
Bah oui, faut d'abord décompresser le tout dans une directory temporaire et ensuite lancer le setup.
Le problème réside dans les anciennes versions Winrar ou Winzip (aussi).
Le fichier data2.cab doit faire dans les 9Giga à lui tout seul.
Les anciennes versions de Winrar ou Winzip ou autres programmes de (dé)compression ne savaient pas gérer les fichiers d'une taille supérieure à 2Giga (ou 4, je ne sais plus).

Une version récente de ces programmes règle ce problème.

Bonne chance

Normalement oui.

Mais pour ma part, vue le bordel des temps qui court je referais une installation au propre avec CD et update.

@Pluche

Edit : Avec le même fichier de download (full client) j'ai essayé de l'installer sur un autre pc et hop fenêtre blanche, erreur, etc...
pourtant avec la même config à deux trois bricoles près. Du coup je lui ais mis un mawash, redémarrer et maintenant ça marche...

Allez comprendre...

Bye
Citation :
Publié par bobby2511
Dernière petit question,est se que avec cet version on pourra jouer directement le jour de la sortit,ou il faudra dl une version finale?
Normalement, la version installée pour l'Open Beta sera la même que celle de la release.
Il faut par contre s'attendre à une mise à jour, simplement parce que la traduction est incomplète. Mais çà sera loin d'atteindre les 9 giga d'aujourd'hui.

Torros le problème c'est que quand tu dis que tu referas une installation propre quand tu auras le dvd du jeu, et bien encore faut il qu'on l'ait le 20 non ?

Car c'est mon souci j'ai préco le jeu ( en Belgique ) avec le code j'ai pu participer à la beta ( closed et open )

Logiquement aussi donc je devrais pouvoir jouer le 20 septembre.

Mais voila hier j'ai mis mon compte à niveau en payant 10 euros pour avoir le code pour passer ma version normale en collector et quand j'ai voulu appliquer le code ( je savais pas que je ne pouvais pas pour la version de pré commande ) et bien cela n'a pas fonctionné.

Il me faut le code de la version boîte mais le magasin ne sait pas quand il les aura... le 20 ? le 25...Si c'est le 25 merci bien je pourrai passer 5 jours en version normale, à condition que la version de 9 gigas qu'on a téléchargée nous le permette... sinon bah ... y a pas de sinon... Je veux pouvoir jouer le 20 septembre avec la version 9 gigas, je veux ma boîte normale le 20 septembre aussi et je veux mettre à jour mon compte normal en collector le 20 aussi ! Et tout çà je le veux avant que les serveurs ne soient ouverts !

Magasin ouvert à 10h, serveur ouvert à 12h.
Citation :
Publié par NardPoleon
Torros le problème c'est que quand tu dis que tu referas une installation propre quand tu auras le dvd du jeu, et bien encore faut il qu'on l'ait le 20 non ?

Car c'est mon souci j'ai préco le jeu ( en Belgique ) avec le code j'ai pu participer à la beta ( closed et open )

Logiquement aussi donc je devrais pouvoir jouer le 20 septembre.

Mais voila hier j'ai mis mon compte à niveau en payant 10 euros pour avoir le code pour passer ma version normale en collector et quand j'ai voulu appliquer le code ( je savais pas que je ne pouvais pas pour la version de pré commande ) et bien cela n'a pas fonctionné.

Il me faut le code de la version boîte mais le magasin ne sait pas quand il les aura... le 20 ? le 25...Si c'est le 25 merci bien je pourrai passer 5 jours en version normale, à condition que la version de 9 gigas qu'on a téléchargée nous le permette... sinon bah ... y a pas de sinon... Je veux pouvoir jouer le 20 septembre avec la version 9 gigas, je veux ma boîte normale le 20 septembre aussi et je veux mettre à jour mon compte normal en collector le 20 aussi ! Et tout çà je le veux avant que les serveurs ne soient ouverts !

Magasin ouvert à 10h, serveur ouvert à 12h.
Pour te rassurer, je m'étais poser la même question et du coup m'en suis aller
harceler mon vendeur de jeu préféré.

J'habite en Suisse donc niveau géographique on est pas les premiers servis je te rassure.

Mais... Le Vendeur m'a assuré qu'avec le code de pré-commande on avait accès jusqu'au 25. Que eux... pensait recevoir les boîtes 3-4 jours avant histoire de préparer les envoie. Et que de 3 en cas de retard dans les envois des distributeurs (les gros genre ubi, toussa) il doutait fort que NCSOFT te ferme ton compte le 25 au soir à minuit pile faute de quoi ça serait vraiment un geste
commerciale excuser moi du terme mais à la con...

Voila ça fait beaucoup de supposition, mais d'après moi faut pas s'inquiéter si tu possède un compte chez NCSOFT tu doit pouvoir faire les mise à jour, download,etc... le client. (C'est pas la dessus qui gagne leur beurre).

Par contre si tu doit aller chercher ton jeu... ben arrange toi avec le vendeur
pour que dès qu'il le reçoive te lançe un coup de fil ou un mail ou autre afin de
t'arranger.

Maintenant c'est sur, le 25 c'est un Vendredi donc tout ceux qui auraient pas leur boîte, codes, etc... et couilloné pour le week-end, ça vas geuler

@Pluche

Edit : Le client que on télécharge pour cette béta devrait pas être très différent du client final, à part les packs de voix et gamedaube
donc quasiment sûr qu'il marchera
Yes j'espère aussi et je vois les choses comme toi. Ca me rassure déjà que ce que tu dis : le code préco permet de jouer du 20 au 25.

Y a juste que je ne serai pas en collector mais bon je pourrai pas encore mettre les ailes de kikoolol level 30 de toute façon.

Level 30 en 5 jours... uhm.

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me rassurer !
Citation :
Publié par bobby2511
Et bien voila,sa fonctionne, installation en cour^^

Merci toros,j'avais la dernière version de winrar mais bon,bref...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021265

Je n'arrive pas a trouver l'info exacte
Comment ta fait j'ai le même problème aider moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés