[Eni] 14X céré, cm, ou autre ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Voilà je m'explique, je joue un Eni 140 intel avec le stuff suivant : Houloune, houte, gyver fm 80%, xéna, amu Elya, anneau Elya, botte céré, anneau feufeu et chacha +80 intel.

Alors voilà, j'ai envie de passer à autre chose, de ne pas rester un eni full soin jusqu'au lv 18X avant de pvp avec une bonne pano et en même temps de rester dans mon rôle d'eni, c'est-à-dire de soigner. J'hésite donc entre faire une Cm qui me permettera de soin et de pvp (?) ou alors de m'orienter vers un full céré qui, j'en suis sûr, sera plus qu'agréable en pvp. D'autant plus que j'ai déjà les bottes

Ou encore d'attendre tot ou de faire un mix. Je suis déjà 140 donc une petite douzaine de lv pour la tot...

Voilà je m'en remets à vous
Ai déjà vu un nini Full CM Mpouce dinde pm grade 9 et pourtant je suis sur Djaul, mais bon après je sais pas niveaux stats etc ( skill'z ? )ce qu'il avait, je sais juste qu'il avait de belles resists et combiné avec pas mal de vita histoire de bien faire le sac de frappe increvable.
Perso je joue eni lvl 15x full cérémonial, Alliance d'Elya Wood (pour les resis,soins etc) avec un Marteau du Dragoeuf plus tard => Fuschia.

Je perds que très rarement en pvp, j'ai une bonne force de frappe et je soigne très correctement et sans oublier le bonus d'agilité plus que correct (couplé avec un parchotage sa rox du kiki§§).

Certe la pano manque de PO mais avec une dinde pm, gelano pm et les lapino/mot d'envol ce build tien la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés