Ils ont tué le Build Force...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
sinon tu rerolleras regen + mini-mines + prison de glace, comme tous le monde....
je parierais pas trop là-dessus, regeneration et mini mines sont overpowered ... et donc au final et comme d'habitude, au lieu d'équilibrer, ces powers seront très certainement nerf

En ce moment, les build force se tourne effectivement vers un complément electricity, mais une fois de plus, je me demande ce qu'ils vont nous pondre à force de lire le forum officiel et le retour de la majorité de "leurs" clients outre-atlantique

Je n'oublies pas que Bill Roper a massacré Hellgate London avec ses nerf à la "mords-moi les noix"
Ah bon électricité en complément? Moi je prends puissance en complément, notamment balayge qui envoie les adversaires voler comme Force et bond puissant qui immobilise, quelle joie de coller des baffes Sinon je gueule contre le nerf du bouclier, je devrais sans doute gueuler pour l'uniformisation des builds, qui a dit TP( = anti-immo) + mines en pvp?
Citation :
Publié par Myrcella
rien pour l'instant dans les patch note du serveur test concernant mini-mine/regen/tp... pour dire, regen va même avoir un boost dans le prochain test patch.
je n'ai pas affirmer qu'ils seraient nerf, mais nous pouvons supposer qu'ils le seront, en tout cas pour les mines et tp, je viens encore de lire de nouveaux post sur le forum officiel où même les joueurs les utilisant demandent un nerf
avant de vouloir nerf a tout va, je pense qu'il serait bien plus judicieux de upper les branches qui sont a la limite de l'abandon (et je ne parle pas que de la branche Force)... demander un nerf pour une raison PvP est un non-sens dans CO.
Citation :
Publié par Ryltaar
Level 20: Condemn (rang 3)

Avec Condemn, je peux m'attaquer à du plus gros en solo, c'est un super pouvoir, sans lui, je me débrouillais déjà très bien contre du +1 voire +2, et je solotais la plupart des instances (pour Poe et Fight Club, j'étais groupé avec un ami).
En court dans le patch du serveur test : nerf du CC de condemn (seulement 20% de chances d'application), je dirais que ça va devenir moche si ça va jusqu'a la release
Je me demande vraiment comment ils pensent chez cryptic O_o. On voit de partout des gens laisser leur perso Force pour reroll à la vue des Big nerf que cette ligne de pouvoir prend depuis la release, bah ils la nerf encore plus O_o...à coté de ca tout le monde trouve les spé Regen /block Iverpowered bah ils Up ca O_o je dois pas bien saisir ou alors je suis trop con....

O_o Ils veulent Clone Online ?
Pour l'instant c'est plutôt CITIZENS Online ... tu sors de chez toi ou du bureau, tu mets ton costard CosPlay, tu vois une vieille dame qui se fait agresser, tu veux l'aider et tu te retrouves à l'hosto

Mais je ne suis pas étonné, Bill Roper manage tout ça
Citation :
Publié par Myrcella
Sinon quelqu'un a déjà pu tester un build Force/Surnaturel (les deux étant basé sur les dégât contondants) ? quelle superstat avez-vous pris ?

Moi je mixe surnaturel puissance et force, j'ai pris EGO et FORCE avec des objets constit endu!! Je suis dans un style tank en mode def avec bouclier de force et regen, je tiens bien même contre du niv 16-17 alors que je suis niv 13^^
J'ai (re)commencé un perso en désespoir de cause c'est un mix Puissance/Surnaturel, j'en suis assez content pour l'instant. Je tenterais surement le mix force/surnaturel quand on aura la respec.
avec le patch : Force: Force Shield: The advantage Force Sheathe was doing the wrong calculation to determine damage reduction. It is now doing the correct calculation. This will result in less damage reduction from this advantage. The duration the resistance lasts has been increased.

Donc en gros plus de dégats pris mais l'effet reste plus longtemps, à tester^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés