Problème activation Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de m'acheter Aion par Paypal sur le site officiel de NCsoft, mais j'ai un problème pour activer Aion :
Dans "Mon compte" j'ai à droite ceci : "Vous disposez d'un code d'activation - Pour l'utiliser cliquez ici."
Quand je clique sur le lien, j'ai une nouvelle fenêtre qui apparaît avec "Saisir le code" et 2 choix : - entrer un code d'activation dans un espace libre
- ou je peux cocher "Préachat de l'Edition Collector d'Aion (Europe)"
Je coche donc le deuxième choix, je clic sur continuer
Maintenant j'arrive à l'étape "Création d'un Compte", vu que j'ai déjà un compte chez NCsoft je clic sur "Création d'un Compte jeu" dans la zone Utiliser votre identifiant et mot de passe NCsoft.

Et maintenant j'ai "Choisir un mode de paiement" On me propose diffèrent moyen de paiement mensuel mais pour le moment je n'ai pas assez pour payer ne serait-ce qu'un mois supplémentaires, et je veux voir si après un mois le jeu va me plaire pour y investir ou non. Je suis donc bloqué, et mon code d'activation n'est tjrs pas utilisé.
C'est normal, j'ai manqué quelque chose ?
Merci.
Citation :
Publié par Ulbri
Et maintenant j'ai "Choisir un mode de paiement" On me propose diffèrent moyen de paiement mensuel mais pour le moment je n'ai pas assez pour payer ne serait-ce qu'un mois supplémentaires, et je veux voir si après un mois le jeu va me plaire pour y investir ou non. Je suis donc bloqué, et mon code d'activation n'est tjrs pas utilisé.
C'est normal, j'ai manqué quelque chose ?.
Il y a 1 mois "offert" + 7 jour offert dans la boite, bien qu'il te demande un mode de payement, tu ne sera pas débité d'un nouveau mois de jeu avant cette période incluse dans la boite normalement
sois vers le 1ere Octobre, te suffit d'annuler l'abonnement avant cette date pour couper tout possible futur paiement =)
Mais donc je suis obligé de prendre un abonnement pour activer le jeu ? (Même si c'est un abonnement que je vais stoppé je trouve ça un peu étrange ).
merci pour la réponse super rapide !
Hmmm apparemment, quelque soit la méthode de paiement, il faut payer déjà un mois supplémentaire...j'ai déjà payer 60€ --" faut encore que je trouve 13€ lol ils auraient pu prévenir...
bah je sais pas j'ai essayé en utilisant la methode paypal, mais j'ai plus que 5€ dessus alors ils m'ont demandé de leur donné mon num de carte Visa parce qu "il n'y a pas assez de credit sur mon compte paypal". Mais j'ai rien payé, vu que j'ai pas de carte paypal de toute façon, mais je reste bloqué.
Et avec la méthode Game time card et Paysafecard aussi c'est débité directement à mon avis payé payé payé payé...
Une recherche rapide nous montre que c'est bien pas débité tout de suite et annulable :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=paypal
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=paypal

par contre, il faut effectivement une CB lier au compte Paypal pour utiliser ce dernier

@game time card et Paysafecard c'est sure que c'est debiter direct vu qu'il faut les acheter , oublie les eux
Bon bein pour ma part je crois que je serais obligé de payer un mois supplémentaire rhalalaa ils ont pas du tout pensé aux étudiants qui sont pas fils à papa
Merci bcp crevette, je pensais pas avoir une réponse à cette heure ^^.
C'est sure que si tu a pas de CB a utiliser ou que tu peut lier a ton compte paypal, c'est compliquer :/

Citation :
Publié par Ulbri
Merci bcp crevette, je pensais pas avoir une réponse à cette heure ^^.
Je vie au rythme des marée , c'est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés