KIKOOZE C MOA
Bon bon voilà, j'avais posté ici la dernière fois un stuff centré sur la xyo 1/2 pour le pvp mais celui-ci ne m'a pas des masses plus donc depuis j'ai changé !
Je suis donc passer à ça :

Pour le gela, je n'ai pas encore le PM mais ça devrait venir et pour la dinde, je l'ai acheté pas trop cher mais je pense passer à l'emeraude/prune ou l'emeraude/amande, bien que j'ai plus tendance à pencher du coté de l'amande, pour gagner de l'ini, j'aime pas commencer en deuxième.
Du coté du pvm, ça pose pas de soucis, j'ai deux stuff différent, un pour le mawoque 1/2, et un autre pour le terps/rayon 1/2 (vaudou, bottes drag & co).
Donc venons en au sujet principal, j'ai acheté ce stuff dans le but d'uper mes ailes 4/5 histoire d'avoir de bon boubous pour ceci :

Donc mawoque qui permet le port du boubou et qui je trouve, a de très bon bonus (je ne cherche pas à le jouer 1/2, ça ne vaut pas le coup de sacrifier de la vita, perdre de la PO etou).
Concernant l'ini je ne l'a cherche plus vraiment, puisque je compte jouer avec un max de % res.
J'dispose donc de 2 croum pour le moment (+26% air/feu) et je compte bien trouver les deux manquant.
J'arrive donc avec 50% dans un seul élément (histoire de contrer les kikoomonoélément et les faire rager, pk j tap a 50 =D).
J'accepte tous les avis, changement de stuff ou simplement d'un ou deux objets, même pour le premier, pour le deuxième j'voudrais bien savoir ce que vous en pensez aussi.
PS : Petit rappel, je suis parcho 101 sag/chance, 50 agi, 25 vita/fo et j'ai investis 300 en intel, le reste en sagesse, je monte à 166 de souvenir (NO TUTU/OCRE pour le moment).
PS² : C'est bien sur prévu que je passe aux sandales tot quand j'aurais le lvl !
EDIT : Quand je dis j'accepte tous les avis, c'est vraiment toutes les propositions, changement de cac etc, tant que le build est marrant à jouer, ça me va