[Iop][154][Botte Antrin]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Je sais que ce sujet est déjà apparu mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses, vu que les réponses à ces sujets étaient souvent des réflexions pour les autres, et tout était mélangé.

J'ai un Iop actuellement lvl 154 full terre, full meu² rose toussa quoi, le banal.

A vrai dire, j'hésite un peu à changer.

J'ai vu la possibilité d'un Iop agi avec les bottes antrins pour l'épée de jugement, mais est-ce que cela est viable ?

Un stuff PO/Agi/Dom est bien entendu à prévoir, j'en fait mon affaire.

Les sorts du Iop Agi avec ces bottes se résumeraient à Epée de jugement et Epée celeste niveau dégats ?

Et quel arme favoriser, outre les dagues ( Haïssant le 1/2CC des dagues )

Voilà, désolé de toutes ces questions, mais elles restent encore sans réponses ^^'
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Avec une fonction "Recherche" tu trouve rapidemment ton bonheur, de plus ici on assiste pas, il faut que tu nous propose un stuff, nous on l'améliore.
J'ai fait des recherches pas totalement concluantes.

Pour le stuff, je n'en demande pas, j'ai trouvé pas mal de choses dans mes recherches.

J'hésitais juste sur les armes à vrai dire, et si la puissance d'un mode agi/Botte antrin vallaient la peine d'être exploitée ^^
Citation :
Publié par tehkhitoy
J'ai fait des recherches pas totalement concluantes.

Pour le stuff, je n'en demande pas, j'ai trouvé pas mal de choses dans mes recherches.

J'hésitais juste sur les armes à vrai dire, et si la puissance d'un mode agi/Botte antrin vallaient la peine d'être exploitée ^^
Ah d'accord , j'ai dût sûremment négligé ma lecture.

Ce type de Iop est parfaitement viable, sa seule bêtyes noires étant les classes "renvois" telle que le Xelor
Perso je te conseillerais le GZ pour PvP, un PO ,10do,sagesse,vita, agi je le trouve très bon.

Pour Pvm, la Floribonde a des bonus extra, j'aime.

@ Youro: Sur les armes le PA perdu est forcément celui de l'adersaire.
Citation :
@ Youro: Sur les armes le PA perdu est forcément celui de l'adersaire.
Non ->

Citation :
Vraiment??!
J'aurais pas crût , franchement le decriptif des armes a ce niveau devrait être amélioré. :x
Il me semble qu'un débat à déjà été ouvert la dessus, c'est vrais que c'est chiant de toujours devoir acheter les armes pour vérifier :/

D'ailleurs je me rappelle à mes début, j'avais acheté un casque qui portait cette inscription, mauvaise surprise
Citation :
Publié par Youro
En CaC tu as : ///

A voir si le glaive enlève un PA à toi ou à tes ennemis
Exact, le glaive retire le PA à la cible attaquée, pas au porteur de l'arme ;]
si tu sais déjà les build tu verra que c'est parfaitement viable... c'est imparrable comme build (aieuh les xelor). J'avais précisé les dommages attein quelqe part. En gros c'était du 300-500 à 11PO sans ldv avec 100 de regen le tout x 2
Ce build est ulta puissant grâce à sa po et sa ldv désactivée. Après, t'auras du mal avec les xelors, un peu moins les fécas grâce à intimidation. Je vais pas te donner mon build, il est surtout "multi" et pas vraiment axé agi.
Je te conseillerais soit le Gamine zoth (port du bouclier ,bonus de 1PO) et/ou Le glaive icération (l'arme à pvp par ces resist,son initiative,son PA à la cible,et le port du bouclier) pour le payvaypay.

Karnak est vraiment décevente pour son gros coup en PA (on s'attend un peu à une arme de bourrin mais non :/).

Et la floribonde est bon que pour le pvm (XP/drop).
Citation :
Publié par Khainyan
si tu sais déjà les build tu verra que c'est parfaitement viable... c'est imparrable comme build (aieuh les xelor). J'avais précisé les dommages attein quelqe part. En gros c'était du 300-500 à 11PO sans ldv avec 100 de regen le tout x 2
Ah, avec le build que j'ai moi, je n'atteind pas les 11 PO et autant de dommages.

Pourrais-tu me faire parvenir ton build ici ou par MP ? Ca eveille ma curiosité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés