Lineage 2 encore viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

La question est dans le titre ! Est ce que ça vaut encore le coup de commencer maintenant ? Le jeu ne sa fait il pas trop vieux ?

Sinon au niveau du serveur lequel choisir ? en sachant que je privilégie la commaunauté Franco.

Merci à tous pour vos réponses.

@+

PS: J'ai lu la FaQ mais j'aimerais bien avoir du live...
Oui et non tout dépend de tes objectifs !

Cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991700 où tu trouveras des avis sur une question presque identique à la tienne.

En gros si tu souhaites être le futur roxxor du serveur, c'est un peu tard, compte tenu du temps qu'il faut pour monter un perso Noble et High Level.

Par contre pour découvrir un jeu maintenant riche de contenu, dont le graphisme n'a pas trop à pâlir comparé à certaines sorties récentes, il n'est jamais trop tard .
Attends toi simplement à te sentir un peu seul dans les villages bas level. Je pense en toute honnêteté que Lineage II fait parti de ces jeux qu'il faut tester au moins une fois dans sa vie de gamer...
Merci pour ta réponse, non biensur ce n'est pas pour être le roxxor du serveur mais j'aimerais trouver des gens pour jouer avec eux... Même si je suis seul les premiers levels.
Citation :
Publié par warlok
Bonsoir,

La question est dans le titre ! Est ce que ça vaut encore le coup de commencer maintenant ? Le jeu ne sa fait il pas trop vieux ?

Sinon au niveau du serveur lequel choisir ? en sachant que je privilégie la commaunauté Franco.

Merci à tous pour vos réponses.

@+

PS: J'ai lu la FaQ mais j'aimerais bien avoir du live...
La FAQ c'est moi qui l'ai faite, et elle a été mise a jour il y a 3 mois. La situation est exactement la meme aujourd'hui, donc les infos que tu y trouveras sont fiables. Donc pour répondre a ta question : oui cela vaut le coup de commencer, mais n'espères pas devenir quelqu'un d'influent ou intégrer les grosses alliances qui tiennent le serveur vu que tu as 4 ans de retard sur les joueurs qui y sont. Ceci dit tu peux tout a fait t'amuser, et dans quelques mois commencer a avoir un perso "compétitif".

Si tu as des questions n'hésite pas.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés