|
Bonjour à tous.
Je viens demander de l'aide ici parce que j'ai pas trop d'idée sur comment stuffer ma sram en vue des niveaux 90-100. Pour l'instant elle a un stuff orienté +dmg/piège/po, mais ça devient faible en dégâts/vita. J'aimerai bien garder le jeu pièges en y ajoutant certainement AM pour être sur de pouvoir finir un mec. Je cherche pas spécialement un mode CC ni un cac qui tape. J'ai a disposition un ocre et une vent pa pour chercher les 10 pa de base. Pour l'instant j'ai réfléchit à : Ceinture des vents Alliance de farle Anneau poli [Botte orinos] cape euh Cape d'Elya Wood ou Cape de Jules Yanos ou La Brouteuse Chakra Style pour un pa Coiffe aucune idée. et amulette aussi x) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram][90-100] Perso opti pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans la mesure ou Starsnik parle de la vents PA et de l'ocre dans la même phrase, j'aurai plutôt dit qu'Implicit a fait une erreur d'inattention plutôt qu'il n'a pas lu le post.
![]() Tu aurais pû lui faire remarquer plus poliment. Sinon je plussoie La Brouteuse à la place de la fulgu. Nanar. |
![]() |
|
|
Ah oui sympa, le problème c'est que le pecheur est à deux main. mais il a des bon bonus. en cherchant un peu je suis tombé sur La Thor-Boyaux. Je cherche un jeu orienté sort surtout, le cac m'intéresse pas spécialement plus que ça.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Donc le gars aurait un Ocre,Vents Pa et n'aurait pas les moyens de se parcho?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|