En recherche de fun !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'expose mon problème.

Depuis quelques temps je ne m'amuse plus sur Dofus... Aucune Classe ne me permet de m'amuser correctement.

Si vous avez des Classes qui vous ont plu ou qui vous plaisent toujours, faites les moi parvenir s'il vous plait !

J'ai testé beaucoup de classe et de style de jeu different.

Peu m'importe si il est imbattable pvp ou pvm. Je veux qu'il soit fun a jouer, souple, et pas inutile en équipe. Merci !

Cordialement, Pelo.
Salut,

Tu as plusieurs choix qui s'offrent a toi:

1) Arrêter dofus
2) Lire les règles du bazar
3) Dépasser le lvl 50 (oui c'est exageré, mais il y'a une periode difficile, a savoir le 150-180 ou tu aura l'impression de stagner, du moins c'etait mon impression)

Le bazar, c'est pas "prenez un perso et stuffez le moi plz, n'importe lequel thx"
Si aucune classe ne te correspond, pourquoi demande-tu à JoL de te proposer des classes qui ne te plaisent pas ?

Sinon un eca multi 12x et plus qui joue roulette/rekop/chance d'eca est énorme en PvP et vraiment fun. Sinon xelor mais faut aimer, y'a aussi panda multi lvl 150 si t'as 50 parcho sort, un parchottage intégral et un excellent stuff à fournir ^^.
Okay.

- Kaminar : j'avoue que arrêter Dofus est surement la bonne solution, mais je suis trop accro !

Ensuite pour les règle de jol, je n'ai pas fait un "stuffé moi un perso please, m'en fou je réfléchie pas", mais simplement j'ai demandé quels sont les personnages que vous aviez apprécié !

Enfin je tiens a dire que quasiment tous mes personnage ont au moins dépasser le lvl 100.

- zourgaff : Oui c'est une bonne idée j'en ai un mais full force. J'y songerais . Merci
Je ne suis pas sûr à 100% de ce que je dis mais il me semble que ton sujet peut être apparenté à un "sujet à liste", interdit sur JoL.

Je crois que tu aurais du poster ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012842

Sinon, tu devrais dire quelles classes tu as déjà jouées, à quels niveaux, quels builds, etc...

Bon jeu.

Nanar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés