[Eca terre 12x] Evolution

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, je joue actuellement un eca terre de niveau 122 en mode 10PA a la rose. Avec le stuff qui arrive j'hesite entre 2 build:

-Mode 10PA a la rose en maximisant la force et la sagesse :

-Mode 9PA 1/2 au sertisseur de ramougre mais la je voit pas trop comment remplir les prerequis sachant que je suis full force et que je n'ai les moyens de parchotter que a ~50 l'agi

Ensuite j'ai un petit probleme pour l'xp en solo, actuellement j'xp en donjon mais j'aimerais bien trouver un spot ou xp en solo aux heures tardives ( j'ai cherché sur le wiki je n'ai rien trouvé )

Et je compte aussi faire un 2eme perso que je jouerais avec mon eca mais la encore j'hesite, je voudrais une classe feu mais j'hesite actuellement entre panda & osa feu.

Voila, j'espere trouver les reponses que je cherche et merci d'avance
Moi j'chainais les kani,je trouve que ça xp pas mal y'a sans doute mieux.

Le premier stuff est pas mal tu as ~350 force et 250 sagesse c'est bien mais un stuff 300 force 300 sagesse n'est pas mieux ?

Tu n'as pas de cawotte et dans ce cas la avec un p'tit parchottage qui revient à pas cher et un cawotte normal tu as 350 et 300.
Citation :
Publié par RedBlaster
Ah oui j'ai un cawotte +47 mais je l'ai pas precisé.
Les kani c'est long a trouver les groupes et ça xp pas genial :/
Tu va pas me dire que tu trouve pas de groupes 120 +? je trouve ca en 30 secondes moi . et pour l'xp , avec la facilitée et la rapiditée qui va avec , je trouve que c'est un bon spot, un ami a pexé la-bas jusqu'a son 170 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés