[problème] Disparition Items

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déco/reco plusieurs fois, donc l'Ip sera forcément la mienne !
Mais déja quand j'ai découvert les items disparus l'Ip était déja la mienne, donc aucune possiblité de hack ^^"
t'a regarder mode marchand? l'inventaire de ta dinde? le coffre de ta maison? le coffre de ta banque? t'a réinstallé le jeux?
Citation :
Publié par Arcthusa
Bonsoir à tous.
Ne sachant pas où poster, bah j'vais sur le forum général.
Hier, suite à une déconnexion pour je n'sais quelle raison, j'ai changé mon mot d'passe.
Ensuite today, j'me co, Mes sandales et ma coiffe Minotot ont disparu.
personne n'a mes identifiants, j'ai vérifié tous mes persos/banque/dinde/hdv, j'ai vidé le cache, toujours rien !
Je n'vois pas le hack, vu que j'ai tout mes autres items.
Il ne me manque que ces deux items !

Si quelqu'un pouvait m'aider :x

Merci :/
Citation :
Publié par Xelus
t'a regarder mode marchand? l'inventaire de ta dinde? le coffre de ta maison? le coffre de ta banque? t'a réinstallé le jeux?
Oui, il a regardé
Bon bah voila, histoire terminée, j'viens d'me reco et mes 2 items sont de retour, j'sais pas comment, j'sais pas pourquoi, mais ils sont là !

Merci à tous pour votre aide et toues ces réponses !!
Citation :
Publié par Arcthusa
Bon bah voila, histoire terminée, j'viens d'me reco et mes 2 items sont de retour, j'sais pas comment, j'sais pas pourquoi, mais ils sont là !

Merci à tous pour votre aide et toues ces réponses !!
C'est le dieux Iop qui ta entendu

Mais avec ça, ont sais pas plus comment tu les avais perdu.
Je suis toujours en attente de ma rasboulaire disparue dans des conditions similaires. Le support confirme que personne se co a mon compte et que des devs vont devoir enqueter, ca fait de ca 6 mois dans 10 jours..J'ai beau relancer, rien de rien...comme me disait un modo : bon courage avec le support...en effet.

Reponse type qui tue : un developpeur devra enqueter mais ca risque d'etre long, merci de patienter
Tiens marrant, ça m'était arrivé y a des années lors d'un plantage serveur.

J'avais pu récupérer mon stuff grâce à un coup de bol monstre, mais là j'pense qu'il va falloir être très patient avec le support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés