Héros
|
Fwee Hugs
![]() Le vieil enutrof s'accouda sur sa pelle et laissa sa barbe s'envoler au gré du vent: « Amis du soir, bonsoir. Dans le monde impitoyable de Dofus, là où tous déploient leurs ailes pour mieux s'entretuer, là où chacun défend ses valeurs personelles, une troupe d'aventuriers t'ouvre les bras ! J'ai nommé... FWEE HUGS ! Oui, toi, viens donc profiter de nos câlins gratuits ! Ici, il n'y a pas de cercle requis, nous attendons juste des personnes natures: que tu sois fou ou sain d'esprit, iop ou enu (oui, nous acceptons même les iops), femelle ou mâle, tu seras toujours le bienvenue, tant que tu es toi même. Mais quelle est donc cette étrange communauté ? Et bien elle n'est autre qu'une bande d'amis en pixels qui se côtoient depuis plus ou moins longtemps et qui ont eu envie de créer une véritable petite famille. Or cette petite famille, nous comptons bien la préserver. C'est pourquoi la guilde compte plusieurs règles que tu pourras découvrir dans notre antre. Nous t'attendons à bras ouverts, que ce soit pour un recrutement ou une alliance. Si tu as besoin de câlins, viens donc nous rendre visite sur http://fweehugs.forumactif.net. A bientôt jeune rôdeur. » L'ancêtre se redressa, repris sa pelle, et la mit derrière sa nuque tel un baluchon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Besoin d'un câlin? Fwee Hugs est là
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour amis Mylaisiens,
Cela fait un bout de temps, que nous ne donnons pas de nouvelles de notre guilde, et pourtant il s'en est passé des choses ! Nous sommes actuellement aux environs du lvl 30 avec un niveau moyen de 110 pour un total de 6 membres actifs suite à une séparation qui mena à la création d'une nouvelle guilde. Cependant nous sommes toujours là, prêts à vous ouvrir nos bras, notre forum http://fweehugs.forumactif.net est pour le moins actif et ne demande que d'avoir votre visite ! Nous avons au compteur plusieurs acharnés du travail, tel qu'un sculpteur de baguette, de nombreux paysans, boulangers, alchimistes, bûcherons, mineurs... Pour les victimes de la mode, nous sommes sur le point de vous faire vos plus belles parures et plus beau manteaux grâce au travail de nos bijoutiers, tailleur, cordonniers qui ne cessent de surpasser leurs compétences pour vous combler ! Le seul point où l'on pourrait apercevoir quelques difficultés concerne l'élevage. Certe il n'est pas aussi consequent que celui des "grosses-guildes" mais nous avançons sûrement. Nous serions ravis de rencontrer des personnes intéressées dans ce domaine et prêtes à nous y faire progresser. Nos règles n'ont pas changé, nous attendons toujours de vous une candidature vous permettant de vous présenter dans le but d'intégrer notre guilde. De nombreux câlins n'attendent que vous ! Cordialement, Pocah. |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous !
Vaselyne |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je suis Awa, le meneur de la guilde Fwee Hugs !
Je viens apporter quelques précisions sur notre forum qui c'est un peu agrandi depuis sa création ! Pour que chacun puisse faire partager avec les autres, nous avons ouvert notre Grand Chapiteau, lieu ou chacun peut exposer ses talents, créations en tout genre, à condition que cela soit personnel ! Lien pour le Chapiteau : http://fweehugs.forumactif.net/le-chapiteau-f18/ Nous avons aussi créer une section du forum réservée au RP, peu de membres le pratique pour le moment, mais nombreux sont ceux prêt à lire vos romans et à donner leur avis, n'hésitez pas à y faire un tour ! Lien pour la zone RP : http://fweehugs.forumactif.net/au-coin-du-feu-rp-f11/ Merci à tous ! Awa' |
![]() |
|
|
[Message devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
![]() Tous le croyaient mort, mais le vieil enutrof réapparaît finalement... Amis du soir, bonsoir ! La dernière fois, je vous annonçais la fermeture de la guilde, mais depuis les choses ont changées : Lujo notre ancêtre préféré est revenu, ramenant avec lui l'âme des Fwees ; la guilde reprend donc du service ! Les choses n'ont pas changées, aucun level minimum n'est exigé, juste un français correct et une certaine maturité. Le recrutement se fait toujours via notre forum qui s'est pour l'occasion refait une jeunesse sous les coups de pinceau de Seik ! Pour nous joindre, toujours la même chose, c'est ICI ! Les Fwee Hugs sont aujourd'hui au lvl 32, mais ne manque pas de motivation ! Nous repartons avec 4 membres actifs pour un niveau moyen de 159, de nombreux métiers différents à notre disposition, et un élevage de Dragodindes qui avance doucement. Si vous vous sentez en accord avec l'esprit de la guilde, alors nous sommes prêt à vous ouvrir nos bras ! L'ancêtre se relève, récupère son coffre et part commander une bière à la taverne. |
![]() |
|
![]() Amis du soir, bonsoir ! C'est avec une nouvelle équipe, mais toujours la même motivation, que je vous annonce que la guilde Fwee Hugs recrute de nouveau ! Nos règles n'ont pas changées, nous recherchons des gens sympas et capables de s'intégrer à l'esprit de la guilde ; aucun niveau particulier n'est exigé mais une orthographe correcte est demandée, ainsi qu'une bonne participation sur le forum. Pour visiter notre forum, toujours la même adresse, ici : Owi cliquez moi dessus ! Nos câlins n'attendent que vous ! Tend les bras \o/ Dernière modification par Awakatchie ; 29/11/2011 à 23h01. |
![]() |
|
Vous avez l'air cools
![]() Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
|
Nous sommes bien plus que cool ! On fait des calins gratis, que demande le peuple ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Guilde simplement magique. J'y suis le dernier arrivant et je vous la conseille vivement.
|
![]() |
|
|
On recrute toujours!
![]() |
![]() |
|
|
*Gros câlinou* !
|
![]() |
|
|
C'est Nowel, on réouvre les candidatures, n'hésitez pas !
|
![]() |
|
|
Vous avez des pancartes ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bon et sinon vous m'invitez quand ?
L'enutrof. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|