Recherche un groupe de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau ici ceux qui parcours jol souvent m'aurons vu à plusieurs reprise faire des messages de ce type mais c'est que je cherche le bon serveurs ^^.

Donc je suis nouveau sur se serveur et je cherche un groupe de joueur mature, voir une guilde, je n'aprécie pas plus que sa les kikoolols mais les tolères mais je ne cherche pas un groupe de kikooololsnooblvl1onvepadtoi, je cherche des personnes normal qui m'accepterais ^^

pour me contacté ici en mp ou ig /w Nabeta

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeux
Le mieux que tu puisses faire c'est de scruter le forum, les guildes (pour certaines) y ont fait leur publicité, à toi de voir laquelle te parait la plus adaptée à ton jeu !

Mais de toute manière c'est comme tout le monde, tu seras dans une guilde et puis t'iras de guilde en guilde jusqu'à trouver la bonne, c'est le jeu.
Le problème étant que les 3/4 des guildes avec des joueurs mature ne recrute pas en dessous d'un certain niveau, et étant nouveau cela m'est dur d'en trouver une convenant à mes attentes
Citation :
Publié par poupi87
Le problème étant que les 3/4 des guildes avec des joueurs mature ne recrute pas en dessous d'un certain niveau, et étant nouveau cela m'est dur d'en trouver une convenant à mes attentes
Bah de toute manière tu n'aurais pas eu plaisir dans ces guildes à être comme une mule dans les donjons, de ne pas avoir un vrai rôle en combat, donc exit 3/4 des guildes. Même si elles peuvent t'apprécier en canal G, tu te feras surement chier en combat.

Reste donc à trouver des collègues d'aventure de ton niveau, je ne connais pas le tiens, mais j'en connais beaucoup de guilde qui ont un niveau inférieur à 100 et qui sont très aimable, bien organisés, qui savent profiter à tel point que leur niveau ne progresse pas aussi vite que d'autres guildes...
Il ne tient qu'à toi de les trouver !

Et c'est donc le meilleur conseil que je peux te donner, rejoindre des personnes de ton niveau, afin de mieux t'amuser. Sauf si bien sur tu ne souhaites qu'xp, tu te feras bien muler par une guilde de HL sympa mais bon, chacun son truc.

Juste comme ça, il y a un clan de mercenaire qui a un peu tout type de niveaux à ce que j'ai vue, commence peut être par là ? Je ne veux pas faire de pub ou autre, en fait j'en connais pas des tonnes de guildes ^^', m'enfin c'est un bon début.

Ma guilde par exemple on a toujours acceptés des bas niveaux mais au final ils ne se sentaient pas à leur place puisque 3/4 des activités guildes ne convenaient pas à leur niveau, hors mode mule je meurs au premier tour :/
Et petit à petit il y a de moins en moins de bas niveau chez nous, le plus petit doit être level 70/80, de quoi avoir plus de 1000 vitalité et être capable de faire des donjons en guilde.
Alors bien sur on perd beaucoup de membres agréables avec qui discuter en /g qui ne seraient que level 40, et seraient plutôt du type artisan ou tchateur mais... on ne peut pas tout avoir , du moins, les membres de ma guilde ont tranché...

Ca n'arrange pas les choses, mais ce sont des idées, indications, informations qui j'espère t'aideront à faire de bons choix !
Merci c'est très aimable à toi de m'aider, mais je cherche plus un groupe de joueurs pour les raisons que tu sites car les joueurs n'étant pas en guilde sont la plupars de mon niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés