Week-end double exp .

Répondre
Partager Rechercher
In honor of Labor Day, EverQuest adventurers will be surrounded by a magical experience increase from around 10:00 a.m. PDT on Friday, September 4th until around 10:00 a.m. PDT on Tuesday, September 8th.

Take out the grills and cook up some of those nasty critters for twice as much as normal. Adventurer's efforts will be worth Double the experience this Labor Day weekend!

En gros , en l'honneur de Labor Day le premier Lundi du mois de Septembre ( c'est leur fêtes du travail ) , du Vendredi 4 Septembre à partir de 17 h jusqu'au Mardi 8 Septembre 17 h , seront des journée double exp .
Voici le calendrier des fetes americaines :

2002 Jan 1, Mar Nouvel An
2002 Jan 21, Lun Commémoration de Martin Luther King Jr.
2002 Fév 4, Lun Anniversaire de la naissance du président Lincoln
2002 Fév 14, Jeu Fête de la Saint-Valentin
2002 Fév 18, Lun Presidents Day
2002 Mar 17, Dim Fête de la Saint-Patrick
2002 Mar 29, Ven Vendredi Saint
2002 Mar 31, Dim Dimanche de Pâques
2002 Mai 12, Dim Fête des mères
2002 Mai 27, Lun Memorial Day
2002 Jun 16, Dim Fête des pères
2002 Jul 4, Jeu Fête de l'indépendance (fête du 4 juillet)
2002 Sep 2, Lun Fête du travail
2002 Oct 14, Lun Columbus Day
2002 Oct 31, Jeu Halloween
2002 Nov 5, Mar Jour de l'élection générale
2002 Nov 11, Lun Veteran's Day ou Journée des anciens combattants
2002 Nov 28, Jeu Thanksgiving, jour d'action de grâces
2002 Déc 25, Mer Noël

Les paris sont ouverts pour le prochain WE d'xp double, Halloween privilegiant plutot les events, je vois assez bien Thanksgiving (giving xp); Colombus Day est un bon outsider car il pourrait celebrer notre debarquement sur Norrath.

Ca m'arrangerait bien vu le temps fou que j'ai passe a reexperimenter toutes les classes,lol.

Commémoration de Martin Luther King Jr.

Tiens je connaissais pas cette fêtes , pourtant j'ai vécu et travailler 2 ans là bas ... Honte à moi =p .

Sinon oui Halloween c'est un évènements et vente sur npc de clicky illusion pour faire peur , genre clicky item 1 charge de sorcière . Thanksgiving c'est plutôt de la nourriture que des GMS ou des npc donnent/vendent pour l'occasion genre du poulet qui donnent 50 hp et 50 Mana .
Je crois qu'il existe un item illusion squelette a charge illimitee mais casting time de 5 secs comme recompense a une quete dans Kithicor Forest durant le temps d'Halloween.

Ce n'est pas instant comme l'amulette de necropotence mais c'est plus facile a avoir que de farmer Plane of Fear

L'illusion skel de Kith aurait aussi des reflets bleus, a tester tres bientot donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés