[enu][165] optimisation de la prospection

Répondre
Partager Rechercher
Dans le désir de drop (ça reste tout de même 80% de mon temps de jeux) j'ai créé un énutrof il y a quelques temps de cela, mon but était d'arriver à un haut score de prospection et de sagesse tout en conservant un peu de porté (faut bien debuff le tot, virer des PM etc....)

Le petit énu est donc stuffé comme cela:

425pp pour l'instant donc.

Le 8PA n'est pas bien pratique, mais bon, cet énu est là pour dropper, et l'optimisation de la prospection passe par l'absence de gelano

Cet énu est toujours accompagné de 2éniripsa, un panda et une crâ pour un farmage de minotot et autre missions assez lucratives. d'autres amis énutrofs sont là pour lui préter main forte lors de capture CM/DC/DV/toror (bah faut bien essayer de faire des omelettes)

Sa panoplie sousbois complète est déja craftée, et le casque harnage bientôt terminé pour remplacer l'horrible coiffe qu'est le doro. malgré son rôle très limité, il est assez agréable de garder un bon bonus aux dommages pour éclater les gaminos ou autres tofus de loins.

Il est pour l'instant full sagesse jusqu'au niveau de l'harnage où je compte mettre 330 en chance et le reste en sagesse.
Je précise qu'il est parchotté 101chance/sagesse comme il se doit.

Je compte en faire une véritable mulasse à drop haut de gamme. Et je me demandais donc si certains items étaient plus interessant à porter, comme les items ougah ou encore d'autres items roissingue. La prospection apportée par ces items et surtout par les bonus pano sont très interessants, mais valent-ils les items comme le casque harnage et la cape minotot.

Je tache de forgemager chaque item pour avoir les doms/cc aux max, la pp et la vita presque aux max, et la chance en OM (même si la crâ tappe eau, c'est toujours sympa d'avoir un autre tapeur eau assez puissant).

Je pense bien n'être pas seul dans ce cas (l'enutrof mule HL voir THL est assez courant), j'aurai aimé avoir des avis sur les panos, n'arrivant jamais à calculer par moi même (cervelle de iop....) les bonus chance/pp des stuff, je suis constamment perdu lorsqu'il s'agit de savoir quels items vont me conférer le plus de prospection.

Je désire posséder un minimum de +3po au minimum, la classe est véritablement injouable sans cela (déja, avec +2 je galère un peu là parfois, j'attends la pano sousbois avec impatience....)

Tout conseils seront les bienvenus, merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés