Farme goly 7/09 a 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Salut
j'organise un petit farme drak pour le lundi 7/09 rdv 20h15 au spot décollage pour un 1er pull a 20h30. Fin de sortie 00h

Objectif: 8 a 10 drak durant la sotie

Compo:
Clerc mw: maxou-c
Clerc mw: glun
Moine buff/heal mw: matahashi-c
tank lourd sc drak (cap constit/pdv/rs chaleur): feomer
scout: kelbow-b
scout: karlyto
scout: namours
scout: blakooz-b

Meme principe que les sorties précédentes: anneaux, moiso, belle epee, coiffe, archimage, cape magma et indigo heal ran en fin de sortie
Les autres loots sont ran tt les 2 drak
On farmera aussi les minis pour drop des capes et anneau sauvegarde
Le ran se fera en aller retour. Le dernier du 1er tour, choisi en 1er au 2eme tour et ainsi de suite

Je ne claim que les sang de géant dans les loots alchi, le salvage est repartie équitablement entre les participants
J'irai pas jusque la mais c'est vrai que sur alb c'est easy mod le drak, en plus avec un thau terre en double compt cette fois ci ça ira encore plus vite

Heureusement qu'il yell pas ses gardes sinon ce serait .. ba se serait comme sur les autres realms
Citation :
Publié par feomer
J'irai pas jusque la mais c'est vrai que sur alb c'est easy mod le drak, en plus avec un thau terre en double compt cette fois ci ça ira encore plus vite

Heureusement qu'il yell pas ses gardes sinon ce serait .. ba se serait comme sur les autres realms
bah ... disons que le drake se duote pas sur hib/mid .. \o/
merci pour la soirée, encore une fois gg au lead qui maitrise parfaitement le sujet et au système de répartition des loots très équilibré. Très bonne entente dans le groupe , seulement dommage que l'ont ai pas eu ces 8 cape ^^ ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés