Empereur
|
Bonsoir
Mon Pandawa arrivant tranquillement à son 120 ème cercle de puissance j'ai décidé de lui faire un équipement feu mais en cherchant je suis tombé amoureux du Marteau R'ticolis J'ai donc chercher un stuff pour manier cette arme mais aussi shooter de loin ^^' Le voilà : Dora Bora Marteau R'Ticolis Craquanneau Légendaire Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante (10 pa x') Amulette du Renouveau Bottes Horchons Gelano et un Chacha 80 intel Voilà je demande maintenant l'avis des experts pour savoir si ce stuff est viable et comment l'ameliorer ps : ce stuff sera utilisé en pvm autant qu'en pvp ps² : parchotage 7X force / intel possible aisement Cordialement NOogah |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa] [12X] R'Ticolis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En pvp je pense que tu peux oublier:
Pour pvp, je te dirai donc de t'orienter vers un mode plus classique. En full sorts par exemple, avec La Baguette des Limbes. Nanar. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Enfin la CdV est une super ceinture même en PvP et fais parti de la plupart des builds d'hubert donc je pense qu'elle peut être gardée ainsi que les bottes horchons.
|
![]() |
|
|
Un Panda Full sort Multi.
Solomonk Cape D'Elya Wood//Cape Fulgurante Ceinture Des Vents [L'Amulette du Printemps] Bottes Harry La Baguette des Limbes Gelano Anneau Du Dragon Cochon Atouin 58/67Dom, 5/7PO 5pm 10-9PA Ca se joue full sort, j'espère que tu maitrise ta classe, car un panda est très viable quand ca sait jouer ^^ |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Quit' à jouer Panda et R'tico Je viserai le 1/2 1/40 moi Picole/Souillure/Martal .. Par contre à ce niveau pas sur de pouvoir trouver un Build Viable ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|