[Pandawa] [12X] R'Ticolis

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Mon Pandawa arrivant tranquillement à son 120 ème cercle de puissance j'ai décidé de lui faire un équipement feu mais en cherchant je suis tombé amoureux du Marteau R'ticolis

J'ai donc chercher un stuff pour manier cette arme mais aussi shooter de loin ^^'

Le voilà :

Dora Bora
Marteau R'Ticolis
Craquanneau Légendaire
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante (10 pa x')
Amulette du Renouveau
Bottes Horchons
Gelano

et un Chacha 80 intel

Voilà je demande maintenant l'avis des experts pour savoir si ce stuff est viable et comment l'ameliorer

ps : ce stuff sera utilisé en pvm autant qu'en pvp

ps² : parchotage 7X force / intel possible aisement

Cordialement NOogah
En pvp je pense que tu peux oublier:
  • Dora: pas de vitalité.
  • Ceinture des vents: idem.
  • Bottes Horchons: idem.
  • Marteau: idem.
  • Anneau/Cape/Amulette: peu de vitalité.
  • Pas de bouclier avec le R'Ticolis (dans mes souvenirs).

Pour pvp, je te dirai donc de t'orienter vers un mode plus classique. En full sorts par exemple, avec La Baguette des Limbes.

Nanar.
Enfin la CdV est une super ceinture même en PvP et fais parti de la plupart des builds d'hubert donc je pense qu'elle peut être gardée ainsi que les bottes horchons.
Et bien merci pour cette vitesses a répondre j'attendrai donc un niveau plus élevé pour tenter un équipement autour de ce marteau que je présenterai certainement ici

Bonne soirée
NOogah
Un Panda Full sort Multi.
Solomonk
Cape D'Elya Wood//Cape Fulgurante
Ceinture Des Vents
[L'Amulette du Printemps]
Bottes Harry
La Baguette des Limbes
Gelano
Anneau Du Dragon Cochon
Atouin
58/67Dom, 5/7PO 5pm 10-9PA
Ca se joue full sort, j'espère que tu maitrise ta classe, car un panda est très viable quand ca sait jouer ^^
J'ai juste une chose a dire

MERCI cet équipement est tout simplement génial

Pour jouer celui ci au maximum tu monterais quels sorts lvl 6 ? en comptant 10 points de sorts au diamant maximum sauf si besoins vitaux .
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe

Ceinture des vents: idem.
C'est quoi cette connerie? trouve une autre ceinture qui donne mass cc et 2PO. Vita ou pas on s'en fiche, c'est l'élément principal d'un paquet de build.
Il a juste énumérer les équipements en disant ceux qui donnaient pas de vita et il a raison, son build n'était pas viable du tout niveau vita à moins d'investir dedans après parchotage...

Sachant aussi que les pandawas ne peuvent pas porter de dinde, ça fait souvent 200 de vita de moins qu'une autre classe avec le même stuff donc si en plus on prend que des équipements qui donnent pas de vita...

Je me retrouve un peu avec le même soucis sur mon panda, les items donnant de la Po n'offrant pas souvent beaucoup de vita à ce level (horchons, vent, elya... ).
Thumbs up
Citation :
Publié par -Zaran-
C'est quoi cette connerie? trouve une autre ceinture qui donne mass cc et 2PO. Vita ou pas on s'en fiche, c'est l'élément principal d'un paquet de build.
+1
Citation :
Publié par -Zaran-
Ah ouai, 15Po et 500 pdv, ça pete (regarde son build avant de dire ça hein )

La vent aura sa place dans ton build, faut juste changer le reste, un panda a la base, n'a pas le droit a la monture, il perd donc 200 vita, et 1Po/Pm en général, donc il faut de quoi compenser le trou en vita de la vent au moins, tu peux opter pour un peki +300 vita.
Sinon j'avais pensé a changer la ceinture par un puissante ceinture fulgurante et changer donc la cape par un Mastralis

Si cela n'est toujours pas viable je prendrais certainement le stuff Multi-élements proposé plus haut

Vos avis ? (pour la premeire ligne ^^')

Bonne journée

NOogah
Citation :
Publié par kaminar
Ah ouai, 15Po et 500 pdv, ça pete (regarde son build avant de dire ça hein )

La vent aura sa place dans ton build, faut juste changer le reste, un panda a la base, n'a pas le droit a la monture, il perd donc 200 vita, et 1Po/Pm en général, donc il faut de quoi compenser le trou en vita de la vent au moins, tu peux opter pour un peki +300 vita.
Exactement ce que je voulais dire, qu'il fallait faire des changements mais pas virer une vent parce qu'elle ne donne pas de vita, le reste oui.
Comme l'a dit Grimsow, je ne faisais qu'énumérer les items manquants de vitalité dans son build, j'ai pas dit qu'il fallait tous les jeter.

Merci de votre politesse et amabilité.

Nanar.
Quit' à jouer Panda et R'tico Je viserai le 1/2 1/40 moi Picole/Souillure/Martal .. Par contre à ce niveau pas sur de pouvoir trouver un Build Viable ..
Bonsoir ,

Premièrement : Merci de tous ces commentaires

Secondement : Je vais donc prendre l'équipement proposé par Evil-Dael

Le HIC est que pour le moment je peux (je pense) parchoter à 101 l'intel mais seulement a 7X les autres caractéristiques faute de moyen

Je peux aussi sacrifier du temps a droper des diamants ( à 3 comptes c'est rapides) mais je m'arrêterai dans un premier temps a 10 parchemins

Je vous demande donc quel sort privilégier pour frapper entre pandatak et vague ?

Si un listing des sorts a monté a était fait a mon lvl je ne l'ai pas trouvé (si vous en avais un suis preneur)

Sur ce Bonne soirée
Jsais pas si tu as tout lu mais on a tous clairement dit que ce stuff n'était pas viable car il n'offrait quasiment pas de vita...
C'est bien beau le full Po mais faut trouver un juste milieu car là tu cours droit au suicide avec un panda à 800 hp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés