[Asmo][FR] Elandoria

 
Partager Rechercher
------------------------------------------------------------------
http://elandoria.com/prezfofo/elandoria_log.jpg
------------------------------------------------------------------

http://elandoria.com/prezfofo/bann_elandoria.jpg

.:Nom de la Légion:.
Elandoria

.:Faction:.
Asmodienne

.:Maître de Légion:.
Orphine

.:Officiers:.
Kenzu, Sephira

.:Histoire:.
Lineage (1999-2004)
Lineage II (2004-200X)
RF Online (2006-2008)
Aion (2009)

.:Notre avenir sur Aion:.

Les principes d'Elandoria sont clairs, nets et précis.

Nous visons un gameplay général: Raids massifs PvP organisés, toutes les instances possibles et inimaginables, craft haut level, ...

La Légion se verra sérieuse, mature et organisée dans les moments les plus cruciaux. En dehors de ça, nous serons comme qui dirait "Relax". Nous n'avons guère l'habitude des prises de tête, scènes de ménages,... Nous ne sommes ni une caserne militaire, ni une garderie pour bambins...

Elandoria est une Légion qui se veut la plus élitiste possible, tout en gardant un esprit de Fair-Play irréprochable, et ce, avec chaque individu quel qu'il soit (Asmodiens comme Elyséens).


http://elandoria.com/prezfofo/bann_organisation.jpg

.:Système PVE:.

Nous n'avons pas non plus l'habitude de laisser des membres de côté chez Elandoria, c'est pourquoi nous mettons en place un système de groupe PVE.

Considérant ce point comme "privé", je ne m'attarderais guère sur le sujet.

.:Système PVP:.

Ici aussi un système bien spécifique a été mis en place. Sachez seulement que ce système variera en fonction des périodes, jours...

Considérant encore une fois ce point comme "privé", je ne m'attarderais de nouveau pas sur le sujet.

.:Système Craft:.

Un système de Craft bien spécifique a été mis en place au sein de la Légion. En effet, nous considérons ce point comme l'un des plus stratégique de notre parcours sur Aion, c'est pourquoi nous le prenons très au sérieux.

La suite, vous vous y attendiez ...

http://elandoria.com/prezfofo/bann_serveur.jpg

La Légion Elandoria n'a pas encore été créée, proprement dit, sur Aion. Néanmoins nous y sommes présents depuis la CBT1 EU, et également sur Release chinoise.

Pour la Release EU, les noms de serveurs n'ayant pas encore étés dévoilés, nous vous confirmons dores-et-déjà que nous nous installerons sur serveur "FR".

http://elandoria.com/prezfofo/bann_recrutement.jpg

.:Type de recrutement:.

Notre campagne de recrutement commence dès aujourd'hui, Lundi 31 Août 2009.

Comme dit précédemment, Elandoria se veut la plus élitiste possible, c'est pourquoi nous recrutons de manière stricte.

.:Profil recherché:.

- Accepter le règlement interne sans aucune objection (Disponible sur notre forum)
- Être mature, sérieux, agréable, persévérant, déterminé, ambitieux, hargneux, fair-play, ponctuel,...
- Aimer l'esprit de groupe, les "randonnées" collectives, les balades sanguines, ... et plus si affinités.
- Retirer de bonnes leçons de ses défaites, n'être en aucun cas prétentieux et savoir reconnaître ses propres fautes
- Être un joueur aguerri, avoir un long passé dans le monde des jeux en ligne
- Être prêt à se consacrer au moins 5 soirées/semaine à Elandoria (Sauf cas de force majeure)
- Avoir un esprit de compétition, se donner corps et âme pour être le/la meilleure de sa classe (En Pve comme en PvP)
- Être prêt à se consacrer entièrement à Elandoria (Voyez par là l'interdiction formelle d'avoir un reroll, un spy, ou quoi que ce soit d'autre dans une autre Légion quelle qu'elle soit)

.:Questionnaire:.

Dans le cas où ces critères vous correspondraient, je vous donne rendez-vous sur notre forum pour répondre à notre questionnaire dans la section "Recrutement".

Une fois ce questionnaire remplis, l'un des administrateurs vous répondra aussi vite que possible. La réponse contiendra 2 informations:

La première, l'accord ou non pour passer à la suite des opérations. En cas de réponse négative, votre requête s'achèvera donc là. Dans le cas contraire, vous passerez par un entretient vocal via Teamspeak.

http://elandoria.com/prezfofo/bann_liens.jpg

Je ne vous donnerais ici que le lien de notre Site Web, qui vous mènera bien entendu sur notre forum...

http://elandoria.com/

N.B: Le site requiert un player flash.

Dans l'espoir de vous compter nombreux parmi nous, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées,

Le Staff Elandoria.

Je vous souhaite la bienvenue par ici, par politesse, parce que bon, sur votre site/forum, y'a quand même pas mal de trucs qui me chiffonnes, et pas qu'un peu


Citation :
- Vous êtes mature, sérieux, agréable, persévérant, déterminé, ambitieux, hargneux, fair-play, ponctuel,...
Comment être Hargneux et fair-play en même temps?

Citation :
En dehors de ça, nous serons comme qui dirait "Relax".
Ça colle pas trop avec vos 5soirs requis par semaine et la ponctualité, sans parlez de divers restriction en tout genre...

Et après vous osé quand même dire :

Citation :
- Vous avez l'esprit de compétition, feriez tout pour être le/la meilleure de votre classe (En Pve comme en PvP)
OU
Citation :
Une Legion qui n'a absolument aucune prétention, disons que nous visons le plus haut possible et que nous feront tout, absolument tout, pour nous rapprocher le plus possible de ce niveau.
Je veux pas vous critiquer de façon méchante, mais je veux juste vous dire, qu'il faut faire des choix. Etre relax et humble, ou etre élitiste et prétentieux. Faut que vous voyez quels genres de joueurs vous voulez recrutez... Et surtout, combien....

Et pour finir, quand je lis "Dans l'espoir de vous compter nombreux parmi nous, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées", ça ma fait pensé à l'ANPE


Fin bref, je voulais juste vous dire de faire attention à l'image que vous donnez de votre Legion, je vous souhaite quand même une bonne continuation.
Citation :
Publié par Ethranæl
Comment être Hargneux et fair-play en même temps?

Synonymes du mot "hargneux": acariâtre, aigre, coléreux, maussade, méchant, querelleur, rétif, roquet.

Oui pour moi il est possible d'être hargneux tout en restant Fair-play à la fois, dans le sens où mettre au sol un ennemi n'est pas forcément "gentil", après chacun sa vision des choses... Après il y a le genre de personnes qui se plaisent à à flooder le corps de leurs victimes, et ceux qui continuent leur route et qui lâchent un "GG" après les combats, comme nous (Sauf qu'on ne peut pas parler à l'ennemi sur Aion, donc nous ne disons rien...)

Citation :
Publié par Ethranæl
Je veux pas vous critiquer de façon méchante, mais je veux juste vous dire, qu'il faut faire des choix. Etre relax et humble, ou etre élitiste et prétentieux. Faut que vous voyez quels genres de joueurs vous voulez recrutez... Et surtout, combien....
Désolé, mais moi quand je vois "et après vous osez dire", c'est une critique "méchante" comme tu le dis si bien. Depuis quand la liberté d'expression n'est-elle plus d'actualité?

Relax et élitiste ne collent pas? Ah bon... Bref... je m'explique

Lors de raids pvp, pve,... nous ferons preuve de beaucoup d'attention, d'être très organisés, de faire attention aux moindres détails, d'éviter les erreurs "bêtes"... Ca c'est essayer de se rapprocher d'un principe élitiste à mon sens.

Excepté tour ces genres de raids qui demandent pas mal d'organisation, prenons par exemple les parties de PEX, hé bien l'ambiance sera décontractée, normale quoi, puisque nul besoin d'être horriblement concentrés lors de PEX, je trouve...

Donc oui, on peut être élitiste et "Relax" en même temps, non?

Citation :
Publié par Ethranæl
Et pour finir, quand je lis "Dans l'espoir de vous compter nombreux parmi nous, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées", ça ma fait pensé à l'ANPE
Là je vais te répondre avec la plus grande sympathie du monde, ta vie ne nous intéresse pas!

Citation :
Publié par Ethranæl
Fin bref, je voulais juste vous dire de faire attention à l'image que vous donnez de votre Légion, je vous souhaite quand même une bonne continuation.
Je ne pense pas que ce soit un problème venant de chez nous, de nos difficultés à s'exprimer, mais plutôt d'un problème de compréhension de ta part. En somme, tu interprètes les choses à ta manière et non pas comme nous les avons proprement définies. A partir de ce moment là il aurait été plus judicieux de demander plus d'explications, plutôt que de faire des interprétations.

Sur ce, merci tout de même de t'y intéresser, et je précise, tout comme tu l'as fais, que ce n'est nullement pour te piquer bien sûr, restons adultes!
Boarf moi je m'en fou, c'était pour vous, je doute qu'avec votre présentation, vous arrivez à recrutez comme vous l'attendez. Mais bon, libre à vous de vous coller vous même. Mais bon, là c'est vraiment une opinion personnelle (qui être surement méchante), mais votre legion fait vraiment kikoolol, et pas dans le bon sens du terme. Voila voila, bybye.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés