[estim'] alliance feufeu +pa/ all pm

Partager Rechercher
Disons Ga pa*100 = 25M, 100 remontages = 5M (je compte large) et un craft pour rien du tout. En admettant que tu fasses les 100 essais pour avoir le petit 1%, tu en aurais au moins pour 30M a mon avis, mais sa peut passer à la 2e rune comme sa ne peut pas passer.

5M pour l'alli feudala PM me semble un bon prix.

Bon courage.
20M n'est pas un peu trop si on considere le meme calcule, le gelano pa/pm vaudrait + de 15M avec toutes les rune pa et pm...
je pensais qu'il y orait une plus petite différence entre les 2 alliance :/

edit pour en dessous: peu etre a gagner un emplacement pour un anneau ou pour gagner les cc des bottes drag pour mettre les tot?

mais donc il serait plus judicieux pour ce prix la de prendre un tutu nn?
Citation :
Publié par backwash
Le gelano pm est bien moins chère à faire que la feuda PA
Mais de toute façon fm PA un anneau feudala c'est une belle connerie ^^

EDIT : Désolé j'ai inversé edit et quote ^^
Citation :
Publié par backwash
Mais de toute façon fm PA un anneau feudala c'est une belle connerie ^^
Je ne vois pas pourquoi, l'anneau est très utilisé a thl pour son bonus cc/intel d'après ce que je vois
Citation :
Publié par Doctor Who
Je ne vois pas pourquoi, l'anneau est très utilisé a thl pour son bonus cc/intel d'après ce que je vois
au prix théorique de la réalisation de cette anneau autant le faire sur quelque chose de bien
Citation :
Publié par legardiens
au prix théorique de la réalisation de cette anneau autant le faire sur quelque chose de bien
Voilà. La fm PA exotique c'est quand même (dite le moi si je me trompe) le must de l'optimisation. Le prix à débourser pour rajouter un PA est généralement assez astronomique donc autant le faire sur les derniers items du jeu. Ne me dites pas que Alliance Feudala c'est le meilleur anneau feu du jeu je vous crois pas
Va remonter un casque harnage et tu verras que ce n'est pas du tout le meme prix :'( sinon tout le monde en aurait
Mais bon a ce prix la il vaut mieux acheter un dofus turquoise (combien vaut a peu pres 1 dofus +11-12???)
Le simple fait de tenter une rune PA revient plus chère que de remonter (et overmaxer) un casque harnage si t'es pas carrément malchanceux (foi de costu!). C'est pour ça que quelque soit l'item mettre un PA c'est excessivement cher. Donc autant le mettre sur le plus gros

Concernant les turquoises les 11/12 tournent à plus ou moins 30Mk actuellement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés