Stuff shipwright

Partager Rechercher
Bijour bijour...
Alors je suis pilote et shipwright et j'ai besoin d'avoir de meilleurs outils pour crafter^^
Je pense pouvoir me débrouiller pour trouver ce qu'il me faut mais le problème est que je ne sais pas ce qu'il faut pour faire un stuff de shipwright
Je poste pour que vous m'éclairiez sur ce qui dois composer l'équipement .
Merci d'avance
Ben un atelier avec une bonne station de craft personnelle, dèja. Une de qualité 13-14 suffit au début ( celle faite sans les matériaux optionnels)

Ensuite ben...bosse.

Tu auras besoin de Très-beaucoup d'acier, d'ore, de fer et d'aluminium.

Juste un peu moins de cuivre, de polymer, fiberplast, radioactive, gaz inert et reactive, petro fuel.

Plus tard, le minage spatial pour ses ressources spécifiques nécessaires à la fabrication des options.

Il te faut donc des harvesters qui débitent grave (surtout pour l'ore dont la concentration est relativement faible)

Pour le reste, il y a plusieurs guides à ce sujet sur le net et ici.

N'a pas de vraiment de secrets. Plus tes ressources seront bonnes, meilleure sera la qualité des produits finis. Et ce ,à la fois grâce à ton expérience de crafteur et celle de pilote pour déterminer ce qu'il faut "expérimenter" en fonction des pièces.
J'ai déja une station a euh 44 je crois un stock de ressource assez bon les tool sont bon aussi.
je ne parlais pas de ca je parle de la tenu.
Comme power up attachment c'est du chinois pour moi j'aurais besoin qu'on m'aide a savoir ce qu'il faut .Comme dis plus haut aprés je pense pouvoir me les procurer.
Donc je fais un petit up car je m'etait legerement éloigné du craft
J'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé.
Donc autre le fait quil faut les ressources et les stations (ca je connais depuis longtemps ^^)
Sachant que ma guilde dispose d'un entreprise RE assez importante je revien a me demander ce dont j'aurais besoin pour cette tenu.
J'ai reussie a toruver 3-4 truc du genre quil faut 7 chest avec les attchment qui vont bien et 8 weapons mais comme jy connais rien beneuh faudrait me dire les attachment et le reste ^^
enfin trouvé
me demandais quel etait l'objet du besoin, j'avais les neurons en greves, donc si j'ai bien compris tu te demande quel est le type d'attachement que tu peut utiliser?

http://www.swghuntersguild.com/JunkY...nList.aspx?s=4

Ici, le junkyard, bien appuyer sur "filter" en haut a droite pour une mise a jour des données.

en survolant, je n'ai vu que deux type d'attachement te concernant, chassis assembly et chassis experimentation, peut etre bon d'essayer advenced composant etc..mais aucune certitude.

Pour information, il ne nous est permis que 3 Attachements de type exotique, soit pour le "chest armor" le shirt et enfin l'arme. Privilegie luck sur tout autre piece d'armure, avec stamina (faire du sample sans pause, çà aide).

Par attachement exotique, on entend : tout attachement sur lequel figure une caracteristique superieur a 1 en indice.

exemple : Stamina (1) pour toute piece d'armure cloth et arme.
Chassis assemby (4) pour chest armor, arme et shirt.
Soit si tu fusionne les deux, sur une base de +20 2nd power bit, çà te fera
20 Stamina et 5 Chassis assembly
Les chiffres n'ont qu'une valeur d'exemple.

Voila, en esperant ne pas avoir ete hors propos, en ce qui concerne ta demande.
merci pour la réponse.
mais j'ai trouvé (en demandant a droite a gauche en cherchant dans les archives de certains fofo ....)
cetait bien le bon sujet mais la réponse etait imcomplete si vous voulez je peux vous poster ce que l'on va me faire dans quelques jours, pour que tous ke monde puisse avoir une idée.
voila un lien du forum off http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=418499

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés