Question sur les apparences surnaturelles

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu qu'il y avait 3 apparences : qiestions tres bete de quelqu'un qui a pas eu le temps de tous voir à la beta ouverte (j'ai pas depasser le tutorial pour me laisser la surprise):
c'est une apparence qu'on choisis au depart ? si oui comment?
sinon à quelle moment du jeu on la choisit ?
(avec une preference pour demon ou dragon desolé j'ai rien d'un ange snif (ils ont oublier les vampires ggrumpph (sisi ya des vampire super heros pour les plus vieux qui se rapellent des "strange " etc Morbius par exemple voir Dracula qui se bat contre une secte satanique sisi )

Gwenris en plein essai de CO

ps Y a un cotée tres sympa d'avoir acces à tous les pools comme il y a un cotée derangeant quand on à aimer les comics (par exemple The Shadow (heros chez DC je crois) dont l'image est reprise par CO pour les revolvers on le voit mal tout à coup cracher du feu ou voir le Silver Surfer faire des mouvements d'art martial un dernier Wolverine qui se met a sortir des gadgets de partout heuu)
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par apparence...
Tu parles du sexe, de la morphologie, du style humain, bete, droide etc??

Pour l'acces aux differents pools, je trouve ca plutot génial comme ca tu peux créer ton personnage bien a toi! Exit les clones , et si t as envie de voir le Silver Surfer avec des guns, ben tu peux!!
les apparences sont des pouvoirs de la branche surnaturelle des pouvoirs activable qui ameliorent tes degats sur certains sorts pdt un laps de temps et lache une petite AOE feu, poison ou autre selon l'apparence
merci beaucoup pour les reponses et le liens.
Mouai autant j'adore the shadow avec ses revolver et son rire bien demoniaque suis pas sur que j'aurai apprecier un super-heros ayant tous les pouvoirs j'aurai plus aimer plusieurs pool de pouvoir ou piocher (par exemple supernaturel tenebre et mystique en ferait un tres compatible ou épée une main double épée et griffes) mais bon ca c'est un vision ptete un peu trop RP par rapport à CO.
(le silver surfer avec des guns heuuu surtout qu'il y pas pire pacifiste que lui (sisi enfin à l'epoque maintenant je sais plus) et puis je vois mal Galactus lui dire : "tiens je te donne une paire de flingue ca t'aidera en plus de l'immence pouvoir cosmique que tu as " "
Je sens que meme Kirby qui a oser pas mal de chose (lire les Eternels ou les News Gods par exemple (où la mort est representée en skieur avec un heaume de chevalier) ferait un saut de carpe dans sa tombe.

gwenris qui vous remercie encore
Citation :
Publié par gwenris
merci beaucoup pour les reponses et le liens.
Mouai autant j'adore the shadow avec ses revolver et son rire bien demoniaque suis pas sur que j'aurai apprecier un super-heros ayant tous les pouvoirs j'aurai plus aimer plusieurs pool de pouvoir ou piocher (par exemple supernaturel tenebre et mystique en ferait un tres compatible ou épée une main double épée et griffes) mais bon ça c'est un vision ptete un peu trop RP par rapport à CO.
(le silver surfer avec des guns heuuu surtout qu'il y pas pire pacifiste que lui (sisi enfin à l'epoque maintenant je sais plus) et puis je vois mal Galactus lui dire : "tiens je te donne une paire de flingue ça t'aidera en plus de l'immence pouvoir cosmique que tu as " "
Je sens que meme Kirby qui a oser pas mal de chose (lire les Eternels ou les News Gods par exemple (où la mort est representée en skieur avec un heaume de chevalier) ferait un saut de carpe dans sa tombe.

gwenris qui vous remercie encore

Je te rassure gwenris tu n'e pas le seul a penser ça, je suis totalement d'accord avec toi le mélange absolu me gêne aussi et j'aurai apprécié aussi un cloisonnement de ce genre car si certains mélanges un peu plus audacieux peuvent passés si ils sont bien amenés comme sorcellerie/télépathie ou surnaturel/puissance, autant il y des trucs qui font vraiment peu cohérents et casse un peu l'immersion pour un fan de comics...

Enfin le gameplay a totalement primé sur le background dans CO et je suppose que cela satisfait la majorité des joueurs donc bon tant pis (et ça ne l'empêche pas par ailleurs d'être un très bon jeu^^)
tout à fait d'accord cela l'empeche nullement d'etre un tres bon jeu meme si le gameplay à primer sur le BG , je fais avec et puis c'est le debut on va voir comment cela va evoluer.
On va dire que c'est juste un regret qui se retrouve dans pas mal d'ailleur de jeux video (le gameplay et le graphisme à l'heure actuel prime generalement sur le scenario) qui oui gache un peu le plaisir au niveau immersion ( de toute manière un jeu avec 0 defaut j'ai encore jamais vu), creer un serveur RP avec des choix compartimenter ca serait le reve ptete qu'un jour on le verra qui sait.

gwenris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés