[Gelano] Bonus Atypique?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

Ayant changer récemment de mode de jeu, un manque cruel d'ini se fait sentir, pensez vous possible l'fm d'un gelano Inititive et ceux jusqu'a quelle overmax? et surtout comment proceder?

Bien à vous et merci d'avance, scarrels
ZOOMBLAX ( salutation )

Donc bonjour

Ta recherche est original et bien pensé mais vraiment bizarre mais ne pense tu pas que changé certain item ( si cela est possible ) te ferais gagné plus en initiative ? si tu parles de manque d'initative tu parles principalement du PVP hein , je te propose de faire tes quete d'alignement et de choisir l'ordre du coeur vaillant tu gagneras de la vie et de l'ini je crois , et d'la resi ( mais sa je suis pas sur ) sinon essai de changé certain item si cela n'est pas possible fm ton gelano iniative , j'en avais vu un a Gelano + 1 Pa 13x initiative à l'hdv y'a environ 2-3 mois il coutait 500.000 ( sa va je trouve le prix vu que sur mon serveur un gelano coute 400.000 ) mais malgré sa il a pris 4 jour a partir de l'hdv le bougre ( je sais pas si c'est du overx max ou pas )

En ésperant d'avoir aidé

Cordialement JinFreeks
Merci de vos réponse, et j'avoue que j'y avais pas du tout penser ! ^^'
Maintenant que mon probleme est résolue, une question purement technique, jusqu'a combien peut-on monter ? Qu'elle est le poids d'une rune Ini?
Avez vous un lien pour que je puisse voir "l'ampleur" de l'ini donner par les bonus d'alignement?
Je crois qu'1ini vaut 0.5 en tant que poids. Si cela s'avère correct, tu peux exo le Gelano jusqu'à 200 initiatives (sachant que chaque objet peut accueillir au maximum un poids équivalent à 100).

Si l'on croit au Wiki, le poids de l'initiative est de 0.1, donc on arrive à monter jusqu'à 1000 initiative.... (donc passer 10x de suite les runes ra ini, waouh).
Il me semble avoir entendu -pour les +dom- que c'était comme pour les coups critiques. Le premier passe relativement bien, le second est beaucoup plus dur et le dernier est presque impossible.

Donc un total de 3 maximum à ce que j'ai cru comprendre, mais je n'ai jamais testé personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés